Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 février 2013 2 19 /02 /février /2013 06:03

 

 

Lettre ouverte aux arpenteurs de marchés, des annonceurs du changement c’est maintenant.

Je respecte votre engagement pour des idées mais non pour un dogme, non pas pour convaincre en imposant vos idées, non pas convaincre en stigmatisant et en excluant tout vrai débat où la solution serait un juste milieu.

Ce message s’adresse particulièrement à Mhedi Chalah ex président des jeunes socialistes de Wattrelos et également au nouveau responsable.

Ce message s’adresse également aux militants qui ont encore la fibre de l’écoute et de la tolérance vivante.

Iriez-vous encore dans les marchés vendre la soupe de Monsieur Hollande l'enchanteur devenu

 

Hollande, le Désenchanteur?

merlin-disney.jpg

En 9 mois il a fait fort en taxation en tout genre et il est fort à parier que vous feriez brocarder.

Mensonge d’état .

Rappelez vous M Ayrault « 9 français sur 10 seront épargnés par les hausses d’impôts » la vérité est que tout le monde est en train d’être rincé du retraité, aux familles, tout le monde y passe Monsieur Ayrault a menti ou ne savait pas donc il est menteur ou improvisateur !!!

Coluche sloganRappelez vous lorsque M Hollande s’était lancé dans une tirade interminable « Moi président je ne ferais pas ceci, je ne ferais pas cela » Vaste série de mensonges en final Monsieur Hollande fait l’inverse , il place ses petits copains de l’ENA ….

Ce gouvernement désenchante les français plus de 60% ne leurs font plus confiance.

Nous ne croyons plus en l’avenir, nous attendons simplement d’être dépiauté à coup de tva, de csg, de nouvelles taxes et surtaxes .

Le PS nivelle par le bas, et vole l’espoir.

Cette superbe machine à taxer donne de notre pays une image d’instabilité fiscale qui ne les attirent pas et à force de stigmatiser la réussite vous ne donnez pas à la France ce dont elle a besoin .

Au lieu de traiter de minable ceux dont nous devrions être fiers, pourquoi ne pas essayer de faire le tri en premier lieu.

L’acharnement dont Depardieu a fait l’objet est une honte pour ses instigateurs, à croire que M Depardieu est le seul exilé fiscal !!

En fait la France au lieu d’exporter ses produits exporte ses entreprises et ses élites.

La méthode du changement c’est mettre sur le feux des études, et comme si de rien était le gouvernement s’en saisi d’abord en disant «  aucun sujet n’est tabou », puis en taxant.

Les exemples récents les chomeurs trop payés, indemnisés trop longtemps, les allocations familales, les nantis de retraités ….. on nous prend pour des imbéciles.

Je termine en vous disant que je suis socialiste de cœur et DANS LES ACTES, mais qu’entre les mains de ce gouvernement le nom socialisme est dénaturé

Maintenant vous pouvez me traiter d’UMPiste, de Frontiste mais cela serait le révélateur de votre dogmatisme.

Vous pouvez au contraire si vous en avez le courage m’entendre car contrairement à vous qui ne retournerez  pas sur les marchés expliquer l’inexplicable, moi je suis prêt à venir devant vous les militants car vos patrons il y a longtemps qu’ils n’entendent plus le contradictoire.

Partager cet article

Repost 0
Published by wattrelosplouys
commenter cet article

commentaires

MACREZ Daniel 21/02/2013 11:48

Il a été remplacer par Tarik Mekki .

wattrelosplouys 21/02/2013 15:06



les jeunes socialistes de Wattrelos n'ont rien perdu en terme d'ouverture, de dialogue et surtout de respect.


Quand à Tarik Mekki je reste dans l'attente peut être de sa position accepte t il la différence et le débat sans aucun tabou ni dogmatisme ... là est la question !!!!!!



MACREZ Daniel 20/02/2013 10:43

Mhedi Chalah ou est-il passé celui là ?

Encore une étoile filante !

"Oh la belle rose "

Présentation

  • : Le blog de wattrelosplouys
  • Le blog de wattrelosplouys
  • : Ce blog est une réponse aux détenteurs de pouvoir, qui trahissent le mandat que nous leur avons confié, qu'ils méditent "ne fait pas aux autres ce que tu n'accepterais pas pour toi "... on peut rêver . A Denfer
  • Contact

Recherche

Liens