Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 février 2015 6 14 /02 /février /2015 07:24

Une nouvelle fois Wattrelos devient le haut lieu de baronnie locale, l’ex apparenté, réintégré place ses proches pour s’approprier les rouages de décisions. 

baert

Wattrelos serait elle un désert au niveau des talents qui souhaitent s’engager pour la communauté ?

La particularité des déformés du pouvoir c’est de croire que tout leur est ^permis et surtout de prendre leurs électeurs pour des robots dont la seule utilité est de glisser le bon bulletin dans les urnes

 

Le parcours politique de notre baron local est jonché des  cadavres politiques de ceux qui ont osé émettre un avis différent de la ligne du recueil du parfait petit Baertiste.

Et malheur à eux car le baron a la rancune tenace.

Exemple la gestion de la candidature de Anthony Cancellière neveu de C Dhulst, alors qu’Antony faisait l’affaire D Baert l’a tout bonnement écarté …

 

neveu.jpg

 

Lire l'article

 

Les régionales ont été l’occasion pour le baron local de placer ses proches en la personne de M H Gadaut son premier adjoint et pas en manque de mandats , C Osson sa femme, et aussi pas en manque de mandat , sa chef de cabinet ….

Sans-titre-1-copie-4.gif

Voila encore une dérive qui confirme la propension pour D Baert de s’accaparer des pouvoirs et tendre vers le pouvoir absolu, celui où se complaisent les politiciens manipulateurs, qui sous des airs affables se moquent éperdument de leurs électeurs.

 

S’il faut des preuves en voici …..

Lorsque ce gouvernement a gelé les retraites, matraqué fiscalement, réduit les dotations aux régions D Baert et ses « pions » ont-ils réagit ?

Non trop préoccupés de leur avenir politique.

Alors aujourd’hui ils vous ressortent les mêmes slogans de la machine à trahir qu’est le PS pour mieux vous endormir…. Réveillez vous ces gens là ne vous ressemblent pas ils ne sont que le marche pied de l’ambition démesurée, maladive du baron de Wattrelos

Certains ( proches ou dépendants pour la soupe) de D Baert me trouveront rancunier  c'est facile, qu'ils aient le courage intellectuel de sortir de l'emprise du Baron et comprendre objectivement que mon combat est contre ces familles qui posent leurs ramifications, s'accaparent des pouvoirs entre copains .

Un ex PS un vrai écoeuré et Vacciné

 

Partager cet article

Repost 0
Published by wattrelosplouys
commenter cet article

commentaires

marcelle59 15/02/2015 17:40

La mayonnaise du maire ne prend pas, sa femme que connait elle du rsa, de la misère qui se developpe sous ses yeux, et le chômage qu'en connait elle ? elle a toujours été fonctionnaire !!

Présentation

  • : Le blog de wattrelosplouys
  • Le blog de wattrelosplouys
  • : Ce blog est une réponse aux détenteurs de pouvoir, qui trahissent le mandat que nous leur avons confié, qu'ils méditent "ne fait pas aux autres ce que tu n'accepterais pas pour toi "... on peut rêver . A Denfer
  • Contact

Recherche

Liens