Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 mars 2014 1 24 /03 /mars /2014 06:36

Walésias, car les maîtres de Wattrelos crient victoire au milieu du champ de ruine de leur politique.

D Baert est tellement conscient des désastres et de l'injustice de la politique du PS, s'est bien gardé d'afficher le signe du PS sur ses affiches. Il en avait honte comme d'une maladie honteuse.

presse.gif

hollande.gif

Ce que je retiens hier, salle Salengro c’est de D Baert qui déclarait sa victoire, sous les hurlements et applaudissements de ses supporters.

D Baert n’a pas la victoire modeste, ni la majorité de ses supporters.

Parlons-en de cette victoire.

1/ D Baert ne passe que d’environ 82 voix soit même pas 3 électeurs sur 1000.

2/ D Baert chute d'env 24% par rapport aux élections de 2008.

3/ Sa politique, la politique de ses amis fait progresser le FN de 223%et massacre les contribuables.

4/ Victoire assise sur la fraude électorale avérée.

Et bien malgré cela D Baert fanfaronne dans une déclaration où à aucun moment je ne l’ai entendu dire qu’il serait le maire de tous les Wattrelosiens.

Il me confirme qu’il est le maire que de ceux qui sont de son avis.

J'ai remarqué d'anciennes collégues de la Redoute, qui satisfaitent du résultat, le succès de M N Miloudi, je suis juste surpris que des syndicalistes fêtent la victoire d'un gouvernement qui va matraquer fiscalement les futurs chômeurs de la Redoute, mais est ce que N Miloudi le leur a dit ?

 

Dans l’assemblée sous les applaudissements d’une victoire sans panache, je proclame que c’est la victoire de la triche.

Mon voisin qui applaudissait me fait remarquer que c’est la démocratie… s’engage une discussion tout à fait courtoise, nous étions d’un avis opposé, mais respectueux l’un de l’autre.

Ce qui me surprenait pour une personne votant PS, car jusqu'à aujourd'hui j'ai été au mieux méprisé, ignoré (ce Maire qui  n'a même pas l'éducation de répondre aux mails, ni de tenir ses engagements prononcés dans la presse), et insulté.

J’en étais tellement surpris que je lui serre la main et me présente, il me répond « je suis le mari de Mme Ringotte ».

Lorsque Mme Ringotte rejoint son mari, je la salue deux fois , aucune ringotte.gifréponse mais un regard, qui par chance ne m'a transformé en statue de sel.

Je vous demande Mme Ringotte est ce que votre conception du pouvoir vous dispense de courtoisie ? Vous sentez vous élue pour servir TOUS LES Wattrelosiens ???

 

 

Je termine cet article,par ma satisfaction  de la déculottée que le PS enregistre nationalement , Roubaix, Tourcoing, .... je ferais campagne à Tourcoing, à Roubaix pour la vrai démocratie.

Pour Wattrelos je salue le courage de la liste de S Deblock qui s'est battue avec honneté ( elle).

J'attends de l'UMP de présenter un recours pour fraude électorale, car cette victoire est entachée de déloyauté envers toutes les listes qui combattaient le maire sortant qui utilisait tous les moyens ( véhicule municipaux) ....Wattrelos mérité un maire élu loyalement !!!

Un vrai démocrate.

Partager cet article

Repost 0
Published by wattrelosplouys
commenter cet article

commentaires

employée municipale 24/03/2014 12:43

Si vous pouviez connaitre réellement ces personnes vous comprendriez ce que nous subissons
Mme Ringotte est haitaine

wattrelosplouys 01/04/2014 08:59



merci cela je l'avais remarqué, sur la presse j'ai eu peine à la reconnaitre, tellement elle était joviale, mais c'est peut être le masque !!!



Présentation

  • : Le blog de wattrelosplouys
  • Le blog de wattrelosplouys
  • : Ce blog est une réponse aux détenteurs de pouvoir, qui trahissent le mandat que nous leur avons confié, qu'ils méditent "ne fait pas aux autres ce que tu n'accepterais pas pour toi "... on peut rêver . A Denfer
  • Contact

Recherche

Liens