Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 mars 2012 6 17 /03 /mars /2012 07:33

Vidéo JL Mélanchon explique une magouille électorale PS, avec comme maître de séance F Hollande, cela devient une spécialité de la maison bref une marque déposée.


JL Mélanchon dit de F Hollande.

"Un accord avec F Hollande ou rien, c'est la même chose, il ne tient jamais parole",   "c'est un cynique" ...

 

Lors de l'émission des paroles et des actes, JF Copé a mis en évidence les incohérences du programme Hollande, mais à chaque fois François l'anguille essayait de se débiner, finalement devant JF Copé , l’illogisme de F Hollande a fait long feu.

F Hollande est le roi de la double parole, de la traitrise ( avec son pitoyable appel au vote utile, pour draguer les électeurs véritablement à gauche) un tel homme n'est même pas fréquentable en privé, alors le voir président, il y a de quoi avoir peur.

Et que dire de H Desir, qui se dit disponible pour le poste de premier secrétaire ... le PS dirigé par un condamné , et une M Aubry certainement premier ministre , un L Fabius ministre des affaires étrangères ... , non ils n'ont pas changé, ils pensent tous que F Hollande n'est pas capable d'être président, mais en ce moment ils placent leur intérêt personnel avant l'intérêt de la France.

J'ai toujours voté à gauche mais plus jamais je ne voterais pour le parti de la pensée unique et de l'antidémocratisme .

Un Ex PS un vrai déçu :::

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by wattrelosplouys
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de wattrelosplouys
  • Le blog de wattrelosplouys
  • : Ce blog est une réponse aux détenteurs de pouvoir, qui trahissent le mandat que nous leur avons confié, qu'ils méditent "ne fait pas aux autres ce que tu n'accepterais pas pour toi "... on peut rêver . A Denfer
  • Contact

Recherche

Liens