Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 mars 2014 7 02 /03 /mars /2014 13:53

Ce titre reflete ce que les badauds présents rue de l'épeule ont vécu le dimanche 2 mars 2014 . 4 motos pétaradantes à grande vitesse sur une roue remontent toute la rue de l'épeule en pleine zone pietonne ..

dddddd.gif

Puis 20 minutes plus tard repassent dans le sens opposé.  Face à eux des piétons, familles avec enfants n'en croyant pas leurs yeux . Imaginer un de ces voyous qui chute et sa moto devient alors une arme de mort. Il n'y avait AUCUN POLICIER PRESENT . Le super flic Valls est bien trop occupé à se payer Dieudonné. Quand a vous monsieur le maire et employé de M Aubry renseignez vouis auprès de vos agents municipaux présents !!!!

Présent dans cette rue il y avait des militants UMP et du front de gauche , un commerçant m'a dit cela doit être électoral, car je n'ai jamais vu cela" ... Si c'est le cas au lieu de vous battre les socialos de Roubaix préoccupez vous de la population!!!

Question à M Valls : est il normal que pour un aussi grand rassemblement de personnes aucun policier ? Est ce que vous trouvez normal cet onduro en pleine zone piétonne ??

UNE HONTE POUR LA VILLE LA PLUS PAUVRE DE FRANCE ET LA PLUS MAL GERE ....

Partager cet article

Repost 0
Published by wattrelosplouys
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de wattrelosplouys
  • Le blog de wattrelosplouys
  • : Ce blog est une réponse aux détenteurs de pouvoir, qui trahissent le mandat que nous leur avons confié, qu'ils méditent "ne fait pas aux autres ce que tu n'accepterais pas pour toi "... on peut rêver . A Denfer
  • Contact

Recherche

Liens