Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 mai 2013 3 22 /05 /mai /2013 06:32

Madame Christine Nieuwjaer 

... un camp de roms c'est pas plus génant que l'implantation d'une maison de retraite !!!!

496963189 B97493151Z.1 20130522190143 000 GSTQFE5R.3-0

 Madame Christine Nieuwjaer de l’AREAS dit dans un interview sollicité par Nord Eclair ' une implantation roms ne pose pas plus de problème que l’installation d’une maison de retraite ……

Comment l’Areas peut elle être d’aussi mauvaise foi ?
Le casse-croute est la réponse,

S’il n’avait pas de roms Mme Christine Nieuwjaer n’aurait pas cet emploi, et Monsieur Vigneaux pas de poste de Directeur à l’AREAS .


Mme Christine Nieuwjaer dans le chapelet d’arguments bien rodés de son association qui aime aveuglément les roms au point de ne pas voir que le pire ennemi des roms sont les roms eux même.


ANGELISME ET HYPOCRISIE DE L AREAS
 

Avec un angélisme hypocrite car ces gens qui pronent l’insertion sous cette forme traumatisante sur le dos et la misère morale des riverains sont d’une hypocrisie affligeante.


1/ cette implantation d’env 300 roms ne réunira pas les conditions pour maintenir la sécurité et la paix


Pourquoi ?

Je cite Monsieur Vigneaux Directeur de l’Areas (Voix du Nord 23/4/2013)vigneau aereas

 « Laisser des gros groupes comme ça se développer, cela attire des familles mafieuses ou délinquantes ../..  . Le terrain devient un lieu de trafic, ce qui engendre de la violence ../..  De toute façon, plus de dix familles différentes, cela ne marche pas.  Il n'y a qu'en dessous de ce nombre que les plus "faibles" sont pris en charge. Quand il y a plusieurs groupes, il y en a toujours un qui essaiera de prendre le pas sur l'autre »  


Comment croire aux dires de l'AREAS fin 2011 Monsieur Vigneaux déclare ...

23/11/2011 M Vigneau Directeur de l’AREAS déclare « …il faut relativiser. Les Roms représentent 0,002 % de la population métropolitaine. Ce n'est rien, une goutte d'eau, il faudrait très peu pour les intégrer ».

Et deux ans après débordé par le nombre de roms, il déclare (voix du Nord du 24/04/2013)
".../.. la solution pour venir réellement en aide aux familles roms est, finalement, évidente : il faut les aider à s'insérer dans leur pays d'origine.../.. "

2/ En OFF le représentant de l’Areas à cette dernière réunion d’information m’avoue qu'il n’aimerait pas d’avoir un camp de roms à coté de chez lui.

3/L’Areas prend les riverains pour des êtres sans oreilles, sans yeux , sans capacités de raisonnement .

En voulant faire « gober » que les incivilités, la dégradation de la qualité de vie des quartiers, les nuisances ne sont que marginales ou le fait de fantasmes des riverains.

( C'est connu les riverains sont racistes, injustes et font des allucinations collectives).

4/Mme Nieuwjaer explique (déplore ) le fait que les roms sont toujours placés dans les quartiers modestes car les villes riches ne proposent pas leurs terrains.
La encore vous nous prenez pour des imbéciles :
   vous le savez très bien que la LMCU de M Aubry dispose de nombreux  terrains, même dans les villes dites riches.


Tout comme vous savez très bien cette même LMCU impose parfois des roms sur ces terrains sans concertation avec les maires, et qu'à chaque fois une opposition.


Donc il y a une réelle volonté de cette classe qui impose aux autres les conséquences de son angélisme laxiste d’imposer les roms aux modestes.


OU EST LE BILAN QUALITATIF ET QUANTITATIF DE L AREAS ????

Que l’Areas nous dresse un bilan objectif de son action !! Budgets alloués , prises en charge qualitative et quantitative depuis le début de ses actions avec les roms .
Mais je sais d’expérience que l’Areas ne donnera aucun chiffre.

Faites une enquête auprès des riverains de camp gérés par l'AREAS !!

Quand l'Areas va t elle comprendre que l'opposition systématique des riverains n'est pas orientée contre les roms mais contre leur style de vie quelque peu exotique !!

Si les roms étaient intégrés dans le logement diffus il n'y aurait pas de soucis majeur, mais je suis sur que cela n'intéresse pas les roms qui veulent nous imposer leur mode de vie en groupe avec des chefs de clans ....



NORD ECLAIR ET VOIX DU NORD MEME COMBAT

sans-titreEt Nord Eclair/ Voix du Nord dans cette actualité se comportent comme un organe de propagande qui s’assied sur la déontologie journalistique.
Une réunion où il y a 2 parties, et que fait ce groupe de presse ? Il permet à l’Areas de faire sa propagande antimodestes.

Voici mon commentaire à l'interview de Mme Christine Nieuwjaer ... commentaire bien entendu pas diffusé, je vous laisse juge de  savoir si c'est de la censure ou une atteinte à la liberté d'expression....


l' Areas estime injuste la position des riverains !!

Mme Nieuwjaar devrait descendre de son nuage bien rembourré de subventions.

Je pense que l'areas est vraiment en panne d'objectivité et peut être d'honnêteté .

Pour plusieurs raisons .

1/ L'areas devrait être plus humble lorsqu'elle parle de suivi, en effet j'ai pui apprécier la qualité de leur suivi au Plouys , là il n'y avait que 8 familles, qui ont pourri la vie des riverains

2/ l'areas sait très bien que ce camp de cette taille va être un repère où des mafieux pourront s'y fondre (ce sont les propos de M Vigneaux de l'Areas

3/ Le clou du zéro absolu de l'hypocrisie c'est lorsque Mme Nieuwjaar compare une implantation roms à la construction d’une maison de retraite ou d'un HLM ... c'est du grand art .

Enfin j'espère que les habitants "injustes" demanderont un droit de réponse .


J'associe vraiment ma chère région Nordiste à ces journaux que j'aime car ils sont ancrés dans l'histoire du Nord et c'est pour cela que j'espère me tromper et qu'ils ouvrent leur tribune sur la souffrance de cette population modeste, qui compte beaucoup d'abonnés.

LES AGRESSEURS ET LEURS COMPLICES (Elus PS /AREAS/PREFECTURE).
 

Ceux qui agissent sans concertation, qui décrètent le bien ou le mal, viennent avec leur projet ( dont ils ne voudraient pas chez eux ).

Dans leur logique tortueuse ils se demandent où placer les roms, qui sont là à cause de la politique laxiste vis-à-vis des roms.
Où les placer ou les cacher ? Bien entendu chez les modestes, chez les sans voix  c’est d’une logique nauséabonde de cette classe hypocrite qui est en train de programmer cette bombe sociale .

LES VICTIMES …..
Derrière ce mot il y a des jeunes, des retraités, des femmes, des hommes, des enfants qui habitent dans la ville la plus pauvre de France.
Ces gens sont détruits humainement, ils découvrent que le LIBERTE EGALITE FRATERNITE n’est qu’un leurre.
LIBERTE = oui liberte d’accepter que d’un trait de plume des élus massacrent leur cadre de vie.
EGALITE = nivellement par le bas, les roms chez les modestes la différence ne sera pas flagrante.
FRATERNITE = La fraternité vis-à-vis de gens qui respectent nos lois, qui partagent la culture de l’effort et dans le cas des roms la majorité n’est pas insérable et tout le monde le sait.

La stratégie des humanismes de bazar est connue et cousue de fil blanc:

 

Attirer les riverains sur le terrain de la xénophobie et la haine pour les combattre sur ce terrain, c'est plus facile qu'un débat sur le fond.


Stigmatiser les modestes en méchants racistes, haineux voire nazi pour mieux faire passer vos idées dépassés qui ne marchent pas !!

 

Faire croire que les incivilités, la délinquance roms sont marginales, ou le fait de fantasmes pour masquer les problèmes.


Cette photo sur le site de la LMCU relatif aux roms ou gens du voyage est un exemple de la manipulation de la réalité, je vous laisse apprécier comment ces gens là présente les choses.

lmcu


Déplacer le débat du cadre légal sur un cadre affectif et culpabilisant.


Est ce que les roms ont été dotés par la constitution d'une immunité ?


Les riverains ne sont pas racistes dans la majorité, ils ne rejettent pas les roms en tant qu'êtres humains, mais n'acceptent pas cet forme d'humanisme qui se nourrit de la détérioration de la cadre de vie, d'un déni démocratie et un déni de nuisances.

Continuez responsables irresponsables de vous vous moquez des modestes gens, continuez à souffler sur les braises.

 

 Je ne peux m'empêcher de faire un homage au maire de Roubaix, il a fait preuve d'un courage, dont je serais incapable, présenter un projet imposé par la LMCU, un projet qu'humainement il ne partage pas, même s'il l'assume.

Votre mépris est le détonnateur du printemps des CONS !!!!!

 

Partager cet article

Repost 0
Published by wattrelosplouys
commenter cet article

commentaires

Construction Ehpad 28/06/2013 17:19

Je me demande vraiment si les élus sont conscients de l’impact qu’un camp de roms pourrait avoir. Ils refusent les projets de Construction Ehpad ou de maisons de retraite alors ça devrait être la
priorité.

wattrelosplouys 01/07/2013 08:44



Depuis longtemps les politiques gérent leur carrières , j'ai vu le nul de baroso se féliciter de l'entrée de la Croatie dans l'UE , et en même temps les cambriolages explosent de 43% surtout à
cause des bandes organisées venant des pays de l'est !!!


Marre de ces nuls



MACREZ Daniel 25/05/2013 18:01

Façon de faire de nos "amis les roms"

"Au chat et a la souris"

Pour le passeport touristique (3 mois)on repart chez nous avant la fin des 3 mois(en plus ces c... de français nous donnent des sous) et on revient par la suite.Ce n'est jamais les même au même
endroit,au PLOUYS ils sont controlé tous les 15 jours.(déclaration de Henri GADAUT)

Pour la mendicité des enfants au carrefour c'est pas grave ont change de quartier pas plus difficile que ça.

Comme disait Coluche "Les C... c'est qui ?
Cherchez pas c'est . . . . .

MACREZ Daniel 25/05/2013 17:42

Sur le N.E de ce samedi 25/05/13 a la page 2 même le préfet qui représente le gouvernement parle d'un passeport de 3 mois et aprés ils doivent justifier d'un lieu de travail,pour ne pas être a la
charge de la collectivité.
Le préfet en parle et du coté des élus de gauche c'est MOTTUS et BOUCHE COUSSU ? ? ? ?

wattrelosplouys 25/05/2013 20:04



Oui cela tout le monde le sait mais M Aubry pour des raisons polititiennes a laissé les roms s'installer, faire venir leurs amis etc ....


Au fait l'Areas qui est venu vendre le projet de camp de 52 familles , disait dans la presse au moins d'avril que les implantations roms de plus de 10 familles cela ne marche pas, et c'est la
porte ouverte aux réseaux mafieux et aux traffics.


Et deux mois après cette association vient vendre un projet avec 50 familles !!!!


Et en plus l'Areas prend vraiment les gens pour des imbéciles, vous auriez vu sa représentante qui souriait lorsque les riverains exprimaient leurs détresses.


 



MACREZ Daniel 24/05/2013 14:24

J'ai pus contater moi aussi que les élus de gauche (les roses et les verts)se servent du mot r..... ou x...... comme d'un épouvantail a oiseaux.
En aucun cas ils ne veullent perdre leurs charme discret derriére leur façade d'honorabilité.

julie 23/05/2013 16:57

je ne croyais pas que nord eclair prenait partie contre nous, je vais résilier mon abonnement ce n 'est ^pas normal merci

Présentation

  • : Le blog de wattrelosplouys
  • Le blog de wattrelosplouys
  • : Ce blog est une réponse aux détenteurs de pouvoir, qui trahissent le mandat que nous leur avons confié, qu'ils méditent "ne fait pas aux autres ce que tu n'accepterais pas pour toi "... on peut rêver . A Denfer
  • Contact

Recherche

Liens