Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 novembre 2013 7 17 /11 /novembre /2013 07:41

En deux semaines nos chers quotidiens Nord Eclair et Voix du Nord ont publié plus de 11 articles concernant les roms qui occupent la Bourse du Travail à Lille .

Après cela allez faire croire que ces rédactions sont impartiales !!!

Si les riverains de camps ou victimes de cet humanisme béat achétent encore ces feuilles de choux , il ne faudra pas qu'ils se plaignent .

LesMediasVeillent.jpg

Quand je pense que B R journaliste célébre de ces journaux n'a même pas voulu publier la lettre ouverte au Maire de Roubaix validée par des centaines de Roubaisiens qui s'opposaient au projet de camp pour 300 roms rue D'Avelghem , alors pendant ce temps il ouvrait largement ses pages aux associations pour colporter leurs mensonges et dénis de réalités....

Cette presse soumise pourrait se demander pourquoi sous une avalanche de taxes, de plan sociaux ces syndicalistes et ces micro-élus EELV font de leur combat l'intégration des roms, ce qui revient à leur donner un ticket d'assisté à vie ? Mais ces Ayatollahs sont des adeptes des faux emplois, des faux intégréset des vrais mensonges !!!

Partager cet article

Repost 0
Published by wattrelosplouys
commenter cet article

commentaires

nanar59 18/11/2013 08:26

je connais une partie des syndicalistes qui manifestent avec les roms... ils ont fait de la protestation une profession, une spécialité vous avez raison le combat est ailleurs, mais je les
comprends de ne pas y être ils n'ont rien à proposer..
Il suffit de voir leur crédibilité dans le monde ouvrier !!!

wattrelosplouys 18/11/2013 08:29



Ancien de la Redoute je n'ai pas voulu manifester avec les salariés car je savais que ces opportunistes allaient s'y méler !!


Mais il est à déplorer que les salariés ne les ont pas expulsé la Redoute ce n'est pas le combat pour un assistanat à vie mais pour la dignité dans le travail



josy 17/11/2013 16:34

bonjour, je me souviens de ce que vous avez dit calmement, fermement au maire et au monsieur de l'association.
Je cottoyai une personne du comité qui avait été créé à l'époque et je me souviens du peu de cas que ces journaux ont fait de notre mouvement de rébellion.
encore merci pour votre engagement, car nos élus de Roubaix nous ont bien méprisés sur ce coup !!!

MACREZ Daniel 17/11/2013 12:12

Pour nord éclair on peux constater que le tirage du journal n'apparait plus sur celui ci (bizarre ?)
Les photos sont GRANDES (donc moins de commentaires)
Les 3/4 du temps il est léger dans la main !
Une fois de plus je revient sur ceci :Comment on appelé les français qui travailler pour l'occupant lors de la derniére guerre mondiale ?

Daniel MACREZ apolitique

Présentation

  • : Le blog de wattrelosplouys
  • Le blog de wattrelosplouys
  • : Ce blog est une réponse aux détenteurs de pouvoir, qui trahissent le mandat que nous leur avons confié, qu'ils méditent "ne fait pas aux autres ce que tu n'accepterais pas pour toi "... on peut rêver . A Denfer
  • Contact

Recherche

Liens