Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 avril 2013 2 09 /04 /avril /2013 19:51

 

 

 

Après leur expulsion, des familles roms attaquent le préfet du Rhône en justice

 

Lyon: 10 familles roms gagnantes d'un procès contre le préfet vont être relogées

familles_roms-copie-1.jpg

 

Mais où va la France, nous sommes , nous les travailleurs, nous qui sommes taxées et retaxés , nous sommes totalement déconsidérés face aux roms.


Les centaines de milliers de mal logés, de sans abris apprécieront de savoir qu'ils passent après les roms ....

 

Lorsqu’il s’agit de les loger, nos voix, notre bien être passent en arrière plan.

Si au moins les roms étaient respectueux du voisinage on pourrait supporter, mais non .


L’exemple du Plouys est marquant, depuis 2 années des périodes insupportables, et pour couronner le tout cette maison était devenue le repère d’un réseau de prostitution.

Et dernièrement la police est venu enquêter au Plouys suite au démantellement d’un réseau qui pillait les cimetière une tonne de crucifix, de statuts avait été récupérée.

Je passe sur les journées pourries par les incivilités des roms du Plouys .. mais tout le monde s’en fout !! en premier M Aubry qui aime les roms mais les conséquences elle les fait supporter aux autres.

Ce qui se passe dans cette maison roms échappe à tout le monde, ces deux dernières semaines j'ai vu 6 jeunes personnes s'y rendrent avec bagages, cette occupation est controlée ... j'en doute.


J’en reviens sur cette information, des roms en situation irrégulière, suite à une expulsion, attaque en justice le préfet pour l’obliger à les reloger.

C’est surnaturel, essayez de retourner la situation, allez en Roumanie, occupez un  terrain illégalement et suite à l’expulsion allez porter plainte contre l’état Roumain.

L’effet produit c’est qu’ils vont s’étouffer de rire .

Chez les roms ont gagné le procés, et vont être relogés !!!!

Les centaines de milliers de mal logés en situation régulière, les expulsés familles avec enfants, les sdf apprécieront.

L’accumulation des actes de mépris envers le peuple laborieux face à ces profiteurs et leurs complices poussent à chaque fois un peu plus la France dans les extrêmes. DANGER !!!


Partager cet article

Repost 0
Published by wattrelosplouys
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de wattrelosplouys
  • Le blog de wattrelosplouys
  • : Ce blog est une réponse aux détenteurs de pouvoir, qui trahissent le mandat que nous leur avons confié, qu'ils méditent "ne fait pas aux autres ce que tu n'accepterais pas pour toi "... on peut rêver . A Denfer
  • Contact

Recherche

Liens