Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 janvier 2012 6 28 /01 /janvier /2012 07:28

 

Un révélateur des pratiques antidémocratiques d’élus du PS.

 

Même si je choque certains militants PS qui tolèrent des pratiques de leur chef, M Aubry et malheureusement beaucoup d’autres.

Au départ il y a des roms qu’il faut traiter humainement, dans un cadre légal, mais que se passe t il . ?

En coulisse des associations qui sont, contrairement à vous et moi écoutés, en catimini  organisent l’implantation de roms sur des terrains de la LMCU


Ils savent très bien que cela va susciter l’opposition des riverains.

Ils connaissent très bien les nuisances qu’ils vont créer,

Ils savent très bien que les riverains vont voir la valeur de leur patrimoine chuter (essayez de vendre une maison avec des roms à coté ).


Mais les élus, les associations type AREAS se contre fiche des riverains, vous êtes invisibles, inexistants.


Au départ je disais que les responsables PS ne méritent pas leurs militants, est ce que je vais devoir dire que les militants cautionnent les pratiques antidémocratiques de leurs dirigeants ?

La LMCU, les élus PS  écoutent les roms et méprisent les riverains laborieux.

Le scénario est là chaque fois le même.

Des roms arrivent en douce.

Les riverains se mobilisent ils croient que leurs représentants à plus forte raison sous l’étendard PS vont les écouter, des collectifs, des pétitions, des courriers … aucune réponse, ces élus indignes du mandant qu’ils nous ont escroqué par leur mensonge est avéré.

La stratégie PS, mépris et antidémocratisme.

ps en panne de democratie a4Leur stratégie ignorer mépriser faire le « mort » et miser sur la résignation.

En général cela marche, mais la cohabitation augmente la xénophobie, gonfle les rangs des extrêmes gauche ou droite, beaucoup ne voteront plus PS écœuré par ces pratiques totalement opposées aux valeurs, et promesses de tous types.

Un révélateur du problème des roms.

Au début je ne savais pas s’il fallait parler de problème des roms, mais c’est un véritable problème, la Roumanie n’en veut pas, pas par racisme, mais à cause de mode de vie, je ne donne pas de détails on voit ce dont ils sont capable.

romnuisance-copier.jpg

 

mais on voit également qu’ils se foutent pas mal des lois.

L’argent attribué à ces roms c’est automatiquement de la dette ou des coupes dans les finances de la protection sociale.

Aux charitables qui veulent imposer leur vision de la solidarité, je leur suggére de prendre leurs protégés comme voisin ... , en prime ils auront le bruit et les odeurs de brulis de câble.

La sédentarisation d’un rom estimée à 10 000 € , puis 3300 € /an 


En faisans nous autant les français trop pauvres pour vivre en maison ?, Ils seraient au nombre de 70 à 120 000 ménages en attente d’un logement, allocataires de minima sociaux, retraités, étudiants à vivre dans des caravanes à l’année que font nos élus pour eux ?, contrairement aux roms ils peuvent être expulsés au bout de trois mois !!!

  

Le laxisme des élus vis-à-vis des roms provoque un appel d’air, et d’autres roms vont venir dans une région si accueillante.

La métropole Lilloise accueille 10 % des roms en France, mais c'est peut être plus car ils sont difficilement contrôlables.

F Hollande « L’immigration régularisation sur des critères objectifs »..

L’un de ces critères serait avoir des enfants scolarisés !!! si c’est le cas , nous pouvons faire confiance aux associations et la débrouillardise des roms pour scolariser leurs enfants pour être de fait régularisé, et venir ainsi ponctionner un système de protection sociale, pour lequel ils n’ont rien fait et n’y contribueront jamais.

Ces propos vont bien entendus choquer les bonnes âmes du PS, les associations qui pratiquent la charité avec l’argent des autres et qui se mettent à distance les nuisances.

F Hollande au pouvoir ce sera immédiatement une autoroute ouverte de la Roumanie, vers la France .

Partager cet article

Repost 0
Published by wattrelosplouys
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de wattrelosplouys
  • Le blog de wattrelosplouys
  • : Ce blog est une réponse aux détenteurs de pouvoir, qui trahissent le mandat que nous leur avons confié, qu'ils méditent "ne fait pas aux autres ce que tu n'accepterais pas pour toi "... on peut rêver . A Denfer
  • Contact

Recherche

Liens