Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 janvier 2012 3 11 /01 /janvier /2012 06:07

 

 

Ci git la démocratie…

 MEME-LE-PIRE.jpg

 

 

 

 

 

M Aubry, MF Delannoy, G  Pargneaux ,R Vandierendonk … depuis plusieurs mois je vous interpelle, puis ne voyant aucune réaction j’alerte la presse, puis ne voyant encore rien venir je titille ce qui reste de votre fibre démocratique..

Et rien pas un message, pas un coup de fil.

Très loquace lorsqu’il s’agit de nous abreuver avec  leur chapelet de promesses pour que le PS revienne au pouvoir, et qu’enfin ils puissent se répartir le gâteau.

Lorsqu’ils ont l’occasion de se comporter en politique responsable, ils sont muets,.

Sont-ils lâches ? Non je ne pense pas, ils sont tout simplement méprisants, autoritaires et surtout ils se moquent de votre bien être comme de leur première chemise.

On critique le FN qui fait de la préférence nationale, et bien le PS fait de la préférence roms, c’est évident.

De plus lorsque le PS dit protéger les plus faibles, ils mentent encore car à chaque fois c’est le choix les roms qui prime contre celui des plus  modestes.

Et je n’oublie pas M Vigneaux Directeur de l’AREAS si prompt à aider les roms, n’a même pas le courage de répondre à mes interpellations sur le fonctionnement de l’AREAS, afin qu’elle  prenne en compte l’avis des riverains  et ne plus avoir cette solidarité imposée, qui n’aboutie qu’à la haine entre les roms et les riverains.

Mais lorsque l’exaspération dépassera la raison, vous serez responsable devant la France des conséquences, et là vous ne pourrez plus fuir !

 

Un Ex PS , un vrai déçu

Partager cet article

Repost 0
Published by wattrelosplouys
commenter cet article

commentaires

Patrick Rose 12/01/2012 12:42

Bonjour,

De retour de la C.U.D.L. hier soir je suis passé à la section socialiste de Roubaix où allait se dérouler la première Assemblée Générale de l'année.

N'étant pas adhérent de cette section, ni plus d'aucune autre d'ailleurs, je n'ai pu rester. Mais, alors que je discutais avec son futur Premier Adjoint, j'ai entendu le futur Maire de cette
commune dire qu'ils attendaient "Gilles" pour commencer.

N'ayant pas spécialement envie de rencontrer ce Monsieur, je ne me suis donc pas attardé. Toutefois, de retour chez moi, j'ai pu avoir confirmation de sa venue à Roubaix ce mercredi soir.

Ceci dit, si les "amis" de mes amis ne sont pas obligatoirement mes "amis", cela ne doit pas nuire aux bons rapports que je crois avoir avec une majorité d'élus socialistes de mes
connaissances.

Salutations citoyennes !

Présentation

  • : Le blog de wattrelosplouys
  • Le blog de wattrelosplouys
  • : Ce blog est une réponse aux détenteurs de pouvoir, qui trahissent le mandat que nous leur avons confié, qu'ils méditent "ne fait pas aux autres ce que tu n'accepterais pas pour toi "... on peut rêver . A Denfer
  • Contact

Recherche

Liens