Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 décembre 2011 5 23 /12 /décembre /2011 06:21

Merci à la Nord Eclair pour cet article, qui permet aux riverains d'être visibles, d'exister dans leur juste revendication.


Mais 140 riverains ne pèsent guère dans la balance par rapport à 8 familles ROMS aux yeux du principal responsable la LMCU présidée par M Aubry.


L'avis des  élus qui se sont s'exprimés dans cet article montre bien leur impuissance à régler un problème qu'ils ont causés, ils ont allumé un incendie et ne trouvent pas l'extincteur  !!

Dans cet article, il est écrit que "déçu par la politique, Abdel Denfer a de son coté jeté à la poubelle sa carte duParti socialiste", je précise qu'effectivement en modérant je suis suis déçu par la politique, enfin par respect aux militants et surtout aux jeunes socialistes je ne jete pas ma carte à la poubelle, mais je quitte un parti dont certains chefs ne méritent pas leurs militants, un parti qui devient une hyper machine à distribuer des mandats ou des investitures, qui s'estime propriétaire de nos voix et les négocie comme au casino , mais en politique cela s'appelle de la stratégie, comme en industrie une femme de ménage s'appelle technicienne de surface !!

Les élus ( M Delannoy / H Gadeau ) font allusion à un "péril imminent" permettant de déplacer les ROMS pour les protéger, mais en l'occurrence leur sécurité n'est pas menacée , ce qui est en question c'est les entorses répétées à la législation.

Cette attitude ,de ne pas vouloir ou ne pas savoir que cette implantation est illégale pour plusieurs raisons, est plus que surprenante pour un parti qui veut affronter les grands enjeux  de ce monde en 2012 !!!

N'attendez pas que l'exaspération dépasse la raison ..

Partager cet article

Repost 0
Published by wattrelosplouys - dans démocratie
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de wattrelosplouys
  • Le blog de wattrelosplouys
  • : Ce blog est une réponse aux détenteurs de pouvoir, qui trahissent le mandat que nous leur avons confié, qu'ils méditent "ne fait pas aux autres ce que tu n'accepterais pas pour toi "... on peut rêver . A Denfer
  • Contact

Recherche

Liens