Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 janvier 2012 1 02 /01 /janvier /2012 22:33

Que l'année 2012 soit l'année de la citoyenneté retrouvée, face aux dirigeants du PS qui semblent avoir oublié les paroles de Jaurés sur la démocratie.

Voici le mail que j'ai envoyé aux 197 députés  SRC (Socialiste, radical, citoyen et divers gauche )

Combien me répondront ? Trés probablement aucun, mais ce n'est pas un probléme la démocratie est un bien qui ne s'obtient pas sans lutte.

Bonne année.

AD

 

Mesdames, Messieurs les députés,
En toute simplicité, je porte à votre connaissance mon désarroi face à l'attitude d'élus, qui par leurs positions tournent le dos aux valeurs qu'ils affichent et que très certainement vous partagez.
Ma préoccupation et celle des 140 signataires d'une pétition contre l'installation d'une implantation roms a été totalement ignorée.
Oui pour une solidarité raisonnée, basée sur le respect de toutes les parties et non pas une solidarité imposée, sans concertation et surtout sans mesure préventive.
Plus qu'un long discours je vous invite à voir cette vidéo, et en toute sincérité accepteriez vous cela pour vous même ?

    http://www.dailymotion.com/video/xndwsl_pourunevraidemocratie1_news

Les responsables de cette situation espérent par leur "non réponse" me réduire au silence, ils se trompent lourdement.

Veillez croire, Mesdames, Messieurs les Députés mes sincères salutations et mes meilleurs vœux 2012.

Un citoyen qui croit encore aux valeurs de la République,ces mêmes valeurs  pour lesquelles vous siégez dans cette assemblée, peut être qu'il y aura parmi vous
un espoir pour une citoyenneté de respect de tous.


Partager cet article

Repost 0
Published by wattrelosplouys
commenter cet article

commentaires

MACREZ Daniel 03/01/2012 11:34

Il est bien votre article, continuer.

wattrelosplouys 03/01/2012 21:33



Je pense qu'il en faudra encore beaucoup plus pour que le PS régionnal retrouve les valeurs démocratiques pour lesquelles il est élu,


Mais bon on a bien compris que le solcialisme est un moyen et pas une fin pour assouvir l'égo et l'ambition des faux démocrates, qui se prétendent les descendants du grand Jaurés, mais Jaurés
s'il le pouvait les aurait répudiés.



Présentation

  • : Le blog de wattrelosplouys
  • Le blog de wattrelosplouys
  • : Ce blog est une réponse aux détenteurs de pouvoir, qui trahissent le mandat que nous leur avons confié, qu'ils méditent "ne fait pas aux autres ce que tu n'accepterais pas pour toi "... on peut rêver . A Denfer
  • Contact

Recherche

Liens