Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 avril 2012 6 21 /04 /avril /2012 06:54

 

phpThumb generated thumbnailChef de service à l'Areas, l'association régionale d'étude et d'action sociale auprès des gens du voyage et des Roms migrants, Delphine Beauvais travaille pour changer l'image de ces populations.

Madame Beauvais (AREAS) dans un article de Nord Eclair, vous estimez que l’opposition des riverains aux implantations d’aire d’accueil pour gens du voyages ou de roms est dû à de la méconnaissance ou du fantasme.

 

Vous et vos amis PS voulez faire passer les riverains pour des imbéciles, en fait l’Areas n’est guidée que par une vision unilatérale du problème, les riverains vous vous en contrefichez, car leurs fantasme ou méconnaissance ne sont pas des chimères, il suffit de passer à coté de certaines aires d’accueil pour voir le suivi plus qu’aléatoire, les brulis divers , les découpes de voitures.

Madame Beauvais vous connaissez très bien les effets négatifs sur le foncier et le cadre de vie, mais l’intérêt des roms ou des gens du voyage prime, je le redis les riverains ne font pas partis de vos préoccupations.

Votre démarche n’est pas sincère, ni respectable pour les riverains, en effet vous focalisez le débat sur des aspects humanitaires, en faisant passer les riverains pour des méchants voire des racistes et habilement vous occulter les problèmes, car des problèmes il y en a et vous le savez très bien.

L’Areas a suivi les roms installés au Plouys en 2011, j’ai pu apprécier votre gestion catastrophiquement unilatérale, nous avons vécu l’enfer  et votre suivi était inexistant (j’espère que vous n’avez pas été payé pour cette prestation), de plus Madame votre Directeur Monsieur Vigneaux  dans un article de la Voix du Nord, donnait une vision unilatérale de la question roms, et Voir ma réponse à cet article, au passage votre Directeur n’a pas eu la correction de me répondre, peut être ne s’adresse t il qu’aux roms ou aux gens du voyage.

Je sais que vous allez vous et vos financeurs,nous taxer de racistes, de personnes dénuées d’humanité et bien si cela vous arrange pas de problème j’ai l’habitude , mais sachez Madame que l’exemplarité voudrait que vous et vos promoteurs d’aires d’accueil ou d’installations de roms se portent volontaires pour les mettre près de chez eux, mais non c’est toujours c’est les modestes et là Madame Beauvais, Monsieur Vigneaux ce n’est pas du FANTASME C EST LA TRISTE REALITE DE VOTRE HUMANISME UNILATERAL.

Je vous prie Madame Beauvais, Monsieur Vigneaux de croire en mes salutations plus que mitigées.

 

Madame Aubry, Monsieur Pargneaux .

Depuis avril 2011 vous avez révélé votre antidémocratisme à des centaines de riverains, ces riverains vous avez estimé qu'ils n'avaient pas le droit à l'écoute, ni à un traitement démocratique.

Notre déception est à la hauteur de votre antidémocratisme, j'arrête là car vous vous contrefichez des citoyens, comme le patron de la Fédé PS ce cher Pargneaux cumulars en puissance qui derrière son sourire de VRP allant d'une oreille à l'autre n'est pas capable d'écouter ses électeurs,votre parti c'est le P? ( je mets un point d'interrogation deriière le P de parti car le socialisme n'est qu'une façade).

Un idiot qui a cru au PS trop longtemps.


Partager cet article

Repost 0
Published by wattrelosplouys
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de wattrelosplouys
  • Le blog de wattrelosplouys
  • : Ce blog est une réponse aux détenteurs de pouvoir, qui trahissent le mandat que nous leur avons confié, qu'ils méditent "ne fait pas aux autres ce que tu n'accepterais pas pour toi "... on peut rêver . A Denfer
  • Contact

Recherche

Liens