Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 mars 2012 3 07 /03 /mars /2012 06:23


Des paroles et des acteurs.

Le clou du spectacle …

Monsieur « sang contaminé »,

Monsieur « la triche sur les feuilles de présences » de l’assemblée,

Monsieur le faux amis « qui dénigre son poulain hier et qui le désigne aujourd’hui comme le meilleur pur sang du haras  » du haut de sa noblesse ENArqienne  dresse un tableau mensongé de la présidence Sarkozy, mais Nicolas Sarkozy n’est pas un mou, il s’est montré humain et efficace.


Monsieur l’arrogant, l’ENA vous a gonflé l’égo au risque qu’il n’explose, mais le candidat le plus naturel s’est battu contre le mensonge, la caricature.

 

Faire la promo de l'ex dénigré.

Difficille de faire la promo de celui que l'ensemble des dirigeants PS taxaient des pires adjectifs, on comprend donc que L Fabius, sans s'en apercevoir faisaitplus la promotion de F Mitterrand !!!


Quel délice de voir les délicates mains de monsieur ENA tremblotantes, s’était émouvant


Maintenant si les français avalent la couleuvre des mensonges F Hollande et bien c’est leur droit de vouloir être dirigé par Hollandrious (comme l’a nommé  Mélanchon pour faire référence au ministre grec )

 

Un Ex PS  un vrai déçu


 

Partager cet article

Repost 0
Published by wattrelosplouys
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de wattrelosplouys
  • Le blog de wattrelosplouys
  • : Ce blog est une réponse aux détenteurs de pouvoir, qui trahissent le mandat que nous leur avons confié, qu'ils méditent "ne fait pas aux autres ce que tu n'accepterais pas pour toi "... on peut rêver . A Denfer
  • Contact

Recherche

Liens