Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 mai 2012 7 06 /05 /mai /2012 20:58

 

Ce n'est pas la gauche qui a gagné, c'est la droite le PS n'est plus de gauche depuis longtemps.

Hollande est devenu le victorieux de la campagne de la haine, de la stigmatisation envers un seul homme, mais bon c'est la fête.

N Sarkozy  ses ennemis sous l'oeil complice de F Hollande se voyait accusé d'être Madof, ses rassement comparés de Nuremberg, ses affiches ofgfiocielles proches de bureaux de vote tagé avec des croiix nazi

Et que dire des dénonciations telles le Fouquets, alors que F hollande n'est pas un assidus des macdo mais des tables les plus chéres de Paris; mais c'est ça le PS dénoncer sans exemplarité.

Lorsque je vois tout les fêtards , ils me font penser à ceux de 1981 et les aussi nombreux qui ont payer et cher la gestion PS.

Maintenant il va être au charbon le baratineur ne pourra plus accuser les autres.

Mais avant les copains vont se répartir le gateaux.

Le PS peut dire un grand merci à Bayrou, Le PEN.

Cette victoire est la victoire de la haine pour Hollande et la campagne du courage pour N Sarkozy qui a pris tous les coups bas avec la bénédiction de F Hollande.

 

Le régne PS démarre par les premières paroles du candidat président entrant

"je m'engage pour les jeunes ..bla bla ..."

 

Comme à son habitude aucune annonce quantifiable, du pipeau

 

Ce n'est pas la gauche qui a gagné, c'est la droite car chacun sait que le PS n'a plus rien de gauche depuis longtemps et si dieu me préte vie en 2017 le nouveau FN prendra le pouvoir, car le PS va casser la France.



 

Partager cet article

Repost 0
Published by wattrelosplouys
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de wattrelosplouys
  • Le blog de wattrelosplouys
  • : Ce blog est une réponse aux détenteurs de pouvoir, qui trahissent le mandat que nous leur avons confié, qu'ils méditent "ne fait pas aux autres ce que tu n'accepterais pas pour toi "... on peut rêver . A Denfer
  • Contact

Recherche

Liens