Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 décembre 2012 4 20 /12 /décembre /2012 18:26

 

Pendant que le gouvernement socialiste effectue la danse du scalp autour de Gérard Depardieu, la cote de notre beau et cher pays s’effondre, les Sapins, Ayraut, Fillipeti ne doivent pas se tromper de cible et se vautrer dans l'invective, l'insulte nous ne les comprenons plus.

L’attractivité de la France aux yeux des investisseurs américains est passée de 56% (2011) à 22 % en 2012 soit 61% de baisse en une seule année.

« ../  Ce moral en berne est lié, selon l'étude, à une série de facteurs, au premier rang desquels figure l'alternance politique à la tête de l'exécutif au printemps, qui a un "impact négatif" pour 65% des décideurs interrogés.
Les décisions du nouveau gouvernement auront un impact négatif pour 85% en matière de fiscalité des entreprises et pour 73% en matière de fiscalité des particuliers. Les mesures pour l'emploi n'auront aucun effet pour 63% des répondants.
… »

Je serais curieux d’effectuer une enquête similaire au niveau des français ?

Je termine par cette expression du grand Coluche .. la doite fait des promesses et ne les tient pas , la gauche vend de l’espoir et le brise »Coluche slogan

Voir l’article dans les échos du 20/12/2012

Partager cet article

Repost 0
Published by wattrelosplouys
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de wattrelosplouys
  • Le blog de wattrelosplouys
  • : Ce blog est une réponse aux détenteurs de pouvoir, qui trahissent le mandat que nous leur avons confié, qu'ils méditent "ne fait pas aux autres ce que tu n'accepterais pas pour toi "... on peut rêver . A Denfer
  • Contact

Recherche

Liens