Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 avril 2014 3 02 /04 /avril /2014 02:59

Les amis des violeurs, des gens qui ne respectent pas le voisinage ne manquent pas d'air vicié.

Leur air vicié qui se nourrit de mépris, de dénis et d'antidémocratisme.

Ces humanistes prennent des positions sans aucunes contre parti pour eux, eux vivent bien loin des nuisances résultat de leur laxisme ..

Ils ne représentent que 2% de l'électorat et envahissent notre vie, nous imposent leurs choix.

Les deux ministres EELV , 'houf ex ministres"

S'insurgent lorsqu'un violeur qui vient de passer 8 années en prison pour viol aggravé sur MINEURE est expulsé, et sans aucune décense C Duflot dit "il faut se poser la question sur la double peine", donc ce sale type d'après C Duflot, devrait rester en France ??? ...


jean-vincent-place pics 390

Ce monsieur à gauche je n'en parle pas car il y aurait un roman à faire sur ces positions totalement décalées !!!!

P Cafin intervient même auprès de Valls pour annuler l'expulsion , C Duflot se déclare contre la double peine  .... images.jpgmais bien sur pas un mot pour la victime de cette ordure, ni pour sa famille. Imaginez la famille, le papa, la maman de la victime savoir que sa fille a été battue, violée et en plus voir des politiciens prendre la défense qu coupable, il a de quoi hurler, de quoi faire la révolution !!

En tout cas les rêveurs philosophes du temps perdus, moi si cela m'était arrivé je n'en serais pas resté là ( si vous voyez ce que je veux dire ). Car ce violeur restera un danger...

 

Du local au national ils brillent par leur mépris, leur arrogance.

Peut être que le hasard ferait que l'un d'entr'eux ait encore des traces de respect de la démocratie, mais hélas cette perle rare je ne l'ai pas rencontrée !!

C'est bien connu seules les caisses vides résonnent le plus !!!

Cette brochette au niveau National Duflot Canfin  en local Myriam Cau, Slimane Tir, ..  sont soit les amis des violeurs, et/ou amis des roms qui au nom de leur humanisme béat ne provoquent aucun trouble.... ( dixit C Duflot )

Slimane Tir se félicitait du village d'insertion rue d'Alger à Roubaix, ce monsieur aurait eu au moins une fois dans sa vie d'être cohérent entre les actes et les paroles, en se portant volontaire pour accueillir le deuxième village d'insertion que M Dubois voulait créer ... mais on les connait ces politicards spécialistes de la navigation en eaux troubles

La charité avec l'argent des autres, et l'humanisme la larme à l"oeil en imposant les nuisances aux autres.

Et mon ami Myriam Cau.

j'ai eu un dialogue très enrichissant avec cette dame qui ose mettre sur son profil démocrati, elle a terminée par un mépris auquel ces donneurs de leçons m'ont habitué.

M Cau " je vous laisse mariner dans votre jus" voilà ce que cette conseillière présidente de l'EPF dit. Beau respect des riverains qui subissent leur humanisme à 4 sous. Maintenant Madame l'humaniste sans exemplarité si vous vous êtes pour les camps, pas de soucis assumer vos choix et n'imposez pas aux autres les conséquences, mais ne rêvons pas...

Dans l'article M Cau se refusait à évacuer le camp roms de Nadau et remerçait les riverains de leur patience, écrivait les riverains ont des droits, les roms aussi ....

M Cau "Les riverains ont des droits, les roms aussi "

C'est la réponse à la détresse des riverains de camps roms, et bien votre réponse n'est absolument pas satisfaisante, et totalement méprisante des droits des riverains et le droit !!!

Au nom de quelle logique vous vous permettez de tolérer de pourrir la vie des gens.

Je vous entends déja me traiter d'inhumains, de "salauds" ,  mais mon humanisme est un humanisme de construction de l'homme , dans le respect de toutes les partis et je sais de quoi je parle.

Pas un humanisme qui consiste à encourager des gens qui dans la majorité ne respectent rien, ni leurs voisins. Vos amis ne cherchent qu'une chose profiter du système sans aucune contrepartie.

Vous nous imposez de les loger, ok mais la trêve hivernale ayant cessée que faites vous pour les dizaines de milliers d'expulsés qui eux payent leurs soins, leurs impôts ???

Les roms doivent être traité humainement mais pas au prix du pourrissement de la sérénité de quartiers entiers!!

M Cau ne parle que du droit des roms, mais les riverains eux n'ont que des devoirs, et que beaucoup d'entr eux même modestes, n'ont pas vu un pére Noel rose vert descendre dans la cheminée avec dans sa hotte une maison, des soins gratuits, ... non ces gens se sont saignés pour posséder une maison modeste, payent leurs impôts, ce qui vous permet de pavaner dans les bureaux de la LMCU et de décider pour nous !!!

Pour terminer, Mme Cau le droit européen, je me permets de vous le rappeler est clair !!!!

Mme Cau si vous aviez du courage vous accepteriez un débat, car moi j'assume ma position humanisme oui mais dans le respect mutuel, et dans le cas de vos amis roms nous sommes très très loin du compte.

Je sais que vous refusez car  il est plus facile d'utiliiser le rang pour imposer !!!

Mais vous ne me muselerez pas car je n'aurai de cesse de dénoncer vos pratiques de sectes!!!

Liberté de circulation oui, mais le droit de séjour est soumis à des conditions de ressources afin d'éviter de peser sur les systèmes de protection, le droit vous l'adaptez à votre JUS...

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by wattrelosplouys
commenter cet article

commentaires

MACREZ Daniel 02/04/2014 11:41

C'est VERTS qui ne mûrissent pas.
Parlent toujour de partagaient.
Mais EUX que mont-ils sur la table?
Ah oui j'oublier leurs pompes a vélo.(et l'entretien du gonflage c'est pour les autres)
vert= extrême gauche.

Daniel MACREZ apolitique

wattrelosplouys 02/04/2014 12:37



Non Non les verts ne murissent pas ils pour...


Vous avez vu ce gouvernement la continuïté dans la nullité ... ils viennent de prendre une super raclée, mais les européennes ils vont encore se faire mettre en pièce .


A force de nous prendre pour des crétins, ils sont en train de payer, mais toujours aussi arogeants, un gouvernement de potes.


je suis supris qu'ils n'ont pas repérer notre super maire de Wattrelos, super compétent et intellogeants d'après les journalistes ...



Présentation

  • : Le blog de wattrelosplouys
  • Le blog de wattrelosplouys
  • : Ce blog est une réponse aux détenteurs de pouvoir, qui trahissent le mandat que nous leur avons confié, qu'ils méditent "ne fait pas aux autres ce que tu n'accepterais pas pour toi "... on peut rêver . A Denfer
  • Contact

Recherche

Liens