Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 septembre 2014 3 24 /09 /septembre /2014 14:05

 

Le 23 octobre dernier le tribunal administraif de Lille a traité deux recours contre D Baert pour fraude aux dernières municipales.

Nord Eclair relate l'audiance au cours de laquelle D Baert s'est fait brocader par le juge qui trouve peu crédible sa défence, personnelement j'estime qu'elle ne tient pas du tout , mais bon j'espère que notre justice va le faire redescendre sur terre...

 

 

Nord Eclair ...

 

baert

 

Mes sincères remerciements à Nord Eclair qui a relaté les débats fidèlement.

Je note que la défense du maire D Beart est « assez peu crédible’.

Toutefois je me permets de rectifier un élément important, D Baert a été élu au premier tour grâce à une avance d’env 80 voix, donc personnellement je suis convaincu que D Baert a triché et sa victoire au premier tour s’est faite grâce à ce que je dénonçais.

Un des éléments clefs du dossier est que l’employé municipal surpris à coller des affiches pour son chef, s’est déclaré en congé et qu’il utilisait son véhicule personnel, dont nous ne trouvons aucune trace aux alentours de l’affichage libre….

D Baert déclare qu’il s’était garé assez loin … les lecteurs apprécieront la défense de potache, c’est bien connu D Baert lorsqu’il fait ses courses à Auchan se gare sur le parking de Leclerc …

Le tribunal administratif ne croit pas aux explications de D Baert, c’est dit lors du débat et pourtant nous serions débouté ! Je trouve cela étrange et injuste.

Bien entendu je ne demande pas d’annuler les élections car le système Baert est encore enraciné à Wattrelos, mais qu’il soit condamné pour fraude électorale, qu’une fois au moins on lui mette le nez dans ses déjections !!!!!  

Même si ma demande est rejeté j'aurai gagné car ce Maire a dut être "trés colère" qu'une moustique, un sans dents lui tienne tête, et jubilation d'être à la base de sa non nomination au poste qui'il convoiite ardemment allant jusqu'à applaudir le gouvervement que 87% de français rejetent

Monsieur Baert vous n'êtes pas au dessus des loiis, nous sommes vos juges ne vous en déplaise!!!

Partager cet article

Repost 0
Published by wattrelosplouys
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de wattrelosplouys
  • Le blog de wattrelosplouys
  • : Ce blog est une réponse aux détenteurs de pouvoir, qui trahissent le mandat que nous leur avons confié, qu'ils méditent "ne fait pas aux autres ce que tu n'accepterais pas pour toi "... on peut rêver . A Denfer
  • Contact

Recherche

Liens