Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 janvier 2012 6 14 /01 /janvier /2012 06:01

Comme les élus PS du Nord sont aux abonnées absents, et tellement éloignés de nos préoccupation, j'ai envoyé un e-mail à l'association des riverains de France, mais leur domaine d'intervenyion ne concerne pas les roms? cette association termine son e-mail par cette phrase " Nous souhaitons que vous puissiez faire comprendre aux élus que nous ne pouvons leur accorder confiance que dans la mesure où ils mettent leurs actes en accord avec leurs paroles.".


Je peux leur dire que les 9 mois de mépris de M Aubry, G Pargneaux prouve que le PS est devenu un parti antidémocratique et pratiquant sans vergogne l'abus d'autorité et jous souhaite de tout mon coeur que ces gens là perdent en 2012.


Un ex PS un vrai militant démocrate.

 

 
Votre email: Répétez votre email: Sujet: roms
Message:

Bonjour, Aujourd'hui dans notre région, il y a beaucoup de Roms, qui occupent avec la bénédiction de la région des terrains appartenant la CU (communauté urbaine). Le scénario est toujours le même, les roms s'installent avec l'accord de la CU, sans aucune concertation avec les riverains, s'en suit une cohabitation difficile du fait leur précarité et du manque d'accompagnement. Les riverains se forment alors en collectifs totatement ignorés car les autorités font la sourde oreille et mise sur la résignation. S'en suit un ras le bol des riverains et pour certains nait un sentiment de xénophobie allant jsuqu'à voter pour le FN. Je précise, sans l'étaler j'ai un cursus associatif local et international et je ne suis pas raciste, mais pour une solidarité raisonnée, basée sur le respect des droits de tous et non pas une solidarité imposée . Mon but serait de créer un collectif régionnal pas contre roms, mais contre les abus d'autorités des élus, et lutter avec les moyens légaux à notre disposition. j'ai été effaré du manque de connaissance des élus municipaux des régles élémentaires de droits. Pouvez vous me conseiller . Voir mon blog wattrelosplouys.over-blog.com

La réponse:

 

 

Bonjour Monsieur

Puisque vous nous l avez suggéré, nous avons pris connaissance de votre blog et avons découvert les problèmes auxquels vous êtes confrontés.

Notre association s occupe des problèmes liés aux rivières et aux nappes d eau douce souterraines. Les différents usages de l eau, les intérêts opposés des différentes catégories d usagers d une ressource qui n est pas illimitée sont à l origine d une règlementation depuis longtemps complexe et les modifications des cinq dernières années n ont rien simplifié.

Les problèmes des riverains des rivières et des ouvrages qui servent à la régulation des écoulements, en période de sécheresse comme en période de crue, occupent une grande partie de notre temps et de nos connaissances juridiques.

Nous n avons aucune compétence pour intervenir dans les problèmes exposés dans votre blog. Nous sommes désolés de ne pas pouvoir vous aider. Nous souhaitons que vous puissiez faire comprendre aux élus que nous ne pouvons leur accorder confiance que dans la mesure où ils mettent leurs actes en accord avec leurs paroles.

Croyez, Monsieur , à nos sentiments les meileurs.

Pour l Association des Riverains (des fleuves et rivières) de France, le Secrétaire.


Partager cet article

Repost 0
Published by wattrelosplouys
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de wattrelosplouys
  • Le blog de wattrelosplouys
  • : Ce blog est une réponse aux détenteurs de pouvoir, qui trahissent le mandat que nous leur avons confié, qu'ils méditent "ne fait pas aux autres ce que tu n'accepterais pas pour toi "... on peut rêver . A Denfer
  • Contact

Recherche

Liens