Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 janvier 2014 1 27 /01 /janvier /2014 17:57

Que propose Monsieur Hervé Morin …faire travailler 39 heures n’en payer que 35h !!

Et si cela ne suffit pas au patronnat et bien augmenter la CSG ou la TVA ????

Avant tout quel est le patrimoine de M Morin, histoire de mieux connaître ce monsieur qui nous veut du bien !! …

645842_0203271872367_web_tete.jpg

 Actuellement député de l’Eure, il touche des indemnités à hauteur de 7 100 euros bruts, soit 5 189 euros net par mois. Hervé Morin ne touche aucune retraite pour son poste de ministre de la Défense. Il possède un patrimoine très important, comprenant une écurie et des chevaux de course, pour un total de deux millions d’euros, un compte épargne de 130 000 euros et enfin des actions en Bourse pour 20 000 euros. Le candidat précise toutefois qu’il n’est pas assujetti à l’ISF, il déclare donc moins de 1,3 millions d’euros de revenus au fisc.

Je n’arrive pas à comprendre ces gens en défaut d’imagination pour sortir notre pays de l’ornière socialiste, ne trouve rien de mieux de de taxer les travailleurs.

Monsieur Morin patron d’une écurie, de chevaux de course estimés à plus de 2 000 000 € a le culot de proposer de travailler plus pour gagner moins, pourquoi n’a-t-il pas imaginer la taxation des chevaux de course.

Monsieur Morin ne sentez vous pas l’exaspération qui monte, et avec elle le désespoir de voir des politiques aussi éloignés de leur quotidien, qui mentent, qui trompent par omission.

C'est beau la politique !!

Partager cet article

Repost 0
Published by wattrelosplouys
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de wattrelosplouys
  • Le blog de wattrelosplouys
  • : Ce blog est une réponse aux détenteurs de pouvoir, qui trahissent le mandat que nous leur avons confié, qu'ils méditent "ne fait pas aux autres ce que tu n'accepterais pas pour toi "... on peut rêver . A Denfer
  • Contact

Recherche

Liens