Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 février 2012 5 03 /02 /février /2012 10:46

 

Mais qu’est ce qui fait courir tous les anciens détracteurs de F Hollande ?

Il n’a jamais pris une décision en 30 ans, il n’est pas courageux, « lui président ?, il n'a pas d'expérience , c'est un mou, ....!!!  …

 

les personnes ( M Aubry, L Fabius, S Royal, ..qui ont tenus ces propos, viennent nous dire aujourd’hui qui c’est l’homme de la situation.


Il est évident que F Hollande est la navette qui va envoyer tout ce beau monde au gouvernement, donc ils oublient leurs quolibets sur F Hollande, pour assouvir leur avidité du pouvoir, même Aubry se voit premier ministre !!


Cela dénote évidemment leur conception de l’électeur, un « machin » à mettre des bulletins.


Dans cet acharnement à diaboliser N Sarkozy, ils oublient tout simplement qu’ils ont été au pouvoir plus de la moitié des 30 dernières années, que certaines de leurs décisions plombent encore l’économie française.

 

dette-france.jpg

Au cours de la présidence Mitterrand la dette a augmenté de 42 % par an, en 14 années elle a augmenté de 650 % .

Au cours des 5 dernières années elle a augmentée de 40 % ( 8% / an).

En valeur absolue sous F Mitterrand la dette a augmentée de 500 milliards, idem sous la présidence de N Sarkozy, mais la différence est qu’il a dû affronter deux crises majeures.

 

 

 

 

F Hollande en économiste chervronné a félicité M Aubry pour ses 35h, pour F Hollande en travaillant moins on peut gagner plus !!!, il aurait tendance à prendre son cas pour une généralité, en effet d'après ses amis il n'était pas suractif ... mais pour lui la politique ça paye...

Et préparer vous à passer aux 32 heures ( comme le souhaite les alliés PS ,EELV ..

Si le PS passe, préparer votre porte monnaie.

Un EX PS vrai déçu ...

Partager cet article

Repost 0
Published by wattrelosplouys
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de wattrelosplouys
  • Le blog de wattrelosplouys
  • : Ce blog est une réponse aux détenteurs de pouvoir, qui trahissent le mandat que nous leur avons confié, qu'ils méditent "ne fait pas aux autres ce que tu n'accepterais pas pour toi "... on peut rêver . A Denfer
  • Contact

Recherche

Liens