Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 mars 2013 7 17 /03 /mars /2013 06:57

 

Voila comment le président normal traite un citoyen qui demande juste .... "elles sont où vos promesses M Hollande"

 

 


 

Où est l'époque où nous avions un président qui dans cette situation aurait "vient on va discuter !!" , mais la méthode Hollande c'est l'esquive le ni oui ni non , c'est blanc un jour et noir un autre.

Hollande c'est un type qui déclare la guerre à la finance en France et va ronronner dans les bras des voleurs financiers à Londres.

Hollande dit " n'avoir peur de rien ni de personne", "qu'il ne fuit pas le débat" ... et pourtant les policiers qui ont écarté brutalement ce français qui avait voté pour lui,  génés de ces méthdes de dictature bananière ont dit "on n'y peut rien on a des ordres"....

Et que dire de M Rebsamen qui traite d'olibrius ce français qui a commis le crime de lése majesté en demandant "le changement c'est quand ?" 

Monsieur Rebsamen vous êtes pas digne du mandat que des français vous ont donné et je me permets de vous indiquer que plus de 70% des français ne font pas confiance à Hollande, est ce pour cela qu'en France il y a 70% d'olibrius ?

Alors Monsieur Rebsamen soyez exemplaire et ne cumulez pas les mandats et les revenus et les avantages ...

La préoccupation de ces élus qui ont fait de la politique un métier n'est pas la France, ni les français .. ce qui préoccupe par exemple Martine Aubry actuellement c'est Matignon point à la ligne ...

????????????????????????



Partager cet article

Repost 0
Published by wattrelosplouys
commenter cet article

commentaires

un ami 17/03/2013 17:46

Je vous connais Abdel, à l'époque ou vous veniez nous aider à la mousserie.
je ne comprends pas pourquoi ce type se fait arrêter, la liberté de s'exprimer n'a plus court en France ?

wattrelosplouys 17/03/2013 18:15



ce qui me rassure c'est l'effondrement de la poplarité de Hollande monsieur "moi président , moi président ..." j'espére que cette tirade a été fait pas incompétence plutot qu'en
connaissance  de cause



MACREZ Daniel 17/03/2013 11:21

Pourtant sur la vidéo ce MONSIEUR est poli,il pose une question a monsieur Hollande !

wattrelosplouys 17/03/2013 12:10



Oui il est poli mais pose une question à laquelle Hollande et le PS ne savent pas répondre alors la réponse c'est soit le mépris ou l'agressivité.


Je me rapelle d'une visite de Sarkozy, je pense chez des pêcheurs, et des mécontants ont interpellés NS , celui ci n'a pas fuit et ne s'est pas réfugié derrière la police il a dit "viens viens "
et il est allé au devant , mais Hollande dit n'avoir de personne ni de rien ... facile caché derrière la police ou dans son palais ...



MACREZ Daniel 17/03/2013 11:17

Une fois de plus cela me fait penser a ESAÜ personnage biblique qui a VENDU son droit d'aînesse pour un plat de lentilles.
Et en plus ces personnage disent en public qu'ils sont au service des autres? Qu'ils sont la pour servir et NON se servir ?
Mon oeil ! ! !

wattrelosplouys 17/03/2013 12:12



c'est comme M Aubry qui ne parle plus , qui se met en réserve ... de la république .. mon oeil sa préoccupation ce n'est pas vous ou moi, ni les chomeurs ou les travailleurs pauvre ... sa
préoccupation c'est Matignon !!! comme beaucoup d'autres leur préoccupation c'est 2014 pour sauver leur pouvoir local !!!



Présentation

  • : Le blog de wattrelosplouys
  • Le blog de wattrelosplouys
  • : Ce blog est une réponse aux détenteurs de pouvoir, qui trahissent le mandat que nous leur avons confié, qu'ils méditent "ne fait pas aux autres ce que tu n'accepterais pas pour toi "... on peut rêver . A Denfer
  • Contact

Recherche

Liens