Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 janvier 2012 7 22 /01 /janvier /2012 16:41

 

Monsieur Tir,

Dans votre correspondance à Nord Eclair

je suis scandalisé que vous qualifiez « d’effort remarquable » l’installation de bungalows pour quelques familles « roms »,  les riverains étaient majoritairement opposés à cette installation...


Auriez vous trouvé formidable une installation de ce type de bungalows en face de chez vous ?;

maire de roubaix

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Enfin vous pensez que l’installation d’aires d’accueil puisse se faire en respectant la quiétude du voisinage, c’est du grand n’importe quoi, est ce que Monsieur TIR vous feriez l’acquisition d’une habitation proche d’une aire d’accueil.

Il n’est pas pensable qu’un politique, vert, rouge, , blanc puisse dire de telles contre vérités.

Avec de tels propos vous cautionnez le traitement antidémocratique réservé aux riverains de la rue d’Alger, et lorsque vous vous lamentez sur le sort de ces populations je me permettrais de vous dire que votre solidarité est une solidarité imposée, qui ne vous coûte rien car vous maintenez les roms bien loin de chez vous.

De plus est ce que leur statut de "persécutés" leur donne le droit de nous imposer les nuisances et les écarts à nos lois ( polution, nuisance sonore...).


Concernant votre investiture, même si Roubaix correspond à 2/3 de la 8 iéme circonscription, cette investiture s’est faite comme au casino, marchandage entre votre parti et le PS, je sais que tout le monde fait cela, mais avouez que c’est agréable de ne pas avoir un candidat PS face à vous .

Personnellement je ne pourrais pas voter pour un politique qui se satisfait de bungalows de roms imposés aux riverains, mais s’assoir sur l’avis des riverains cela devient une habitude au PS..

Au plouys malgré l’opposition de 140 riverains,  8 familles roms ont été imposées, et comme d'habitude le PS M Aubry en tête pratique une politique antidémocratique et méprisante.

Partager cet article

Repost 0
Published by wattrelosplouys
commenter cet article

commentaires

Patrick Rose 23/01/2012 01:09

Il ne faut pas "penser que ...," il faut "être certain que ..." sinon ça ne reste que supposition d'écrivain.

Penser, c'est bien !

Agir, c'est mieux !

Présentation

  • : Le blog de wattrelosplouys
  • Le blog de wattrelosplouys
  • : Ce blog est une réponse aux détenteurs de pouvoir, qui trahissent le mandat que nous leur avons confié, qu'ils méditent "ne fait pas aux autres ce que tu n'accepterais pas pour toi "... on peut rêver . A Denfer
  • Contact

Recherche

Liens