Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 janvier 2012 2 10 /01 /janvier /2012 10:54

Cela fait trois fois que je me desincris du PS, mais la suppression d'adhérants ne doit pas bien fonctionner !!!!, ci joint me message de la Fédération de Lille et ma réponse.

Madame Weber, je n'ai rien contre vous mais ce sont vos dirigeants qui m'obligent à réagir, à répondre à leur mépris.

La seule différence que je vois entre eux et les dictateurs c'est qu'à la place du bâton ils manipulent à merveille le mépris et là ils excellent dans cet excercice.

 

Et parfois le mépris fait plus mal qu'un coup de bâton ....

Ils sont en train bâtir une France des extrêmes !!! , voyez les sondages 30% des Français n'excluent pas de voter FN , même moi d'origne algérienne, qui a toujours voté à gauche j'y pense parfois tellement l'antidémocratisme des dirigeants du PS M Aubry en tête m'a complétement dégouté!!!

 

weberr-copie-1.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by wattrelosplouys
commenter cet article

commentaires

Patrick Rose 10/01/2012 13:59

Bonjour,

Il suffit de ne plus payer la cotisation et d'être patient quelques années : demander sa radiation à quelques mois des élections n'arrangent pas les statistiques de certains partis politiques.

D'ailleurs, il serait intéressant de connaître le nombres d'adhérents "démissionnaires" encore inscrits "malgré eux" à un Parti politique et nouvellement inscrits à un autre.

Salutations citoyennes !

Présentation

  • : Le blog de wattrelosplouys
  • Le blog de wattrelosplouys
  • : Ce blog est une réponse aux détenteurs de pouvoir, qui trahissent le mandat que nous leur avons confié, qu'ils méditent "ne fait pas aux autres ce que tu n'accepterais pas pour toi "... on peut rêver . A Denfer
  • Contact

Recherche

Liens