Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 janvier 2013 2 01 /01 /janvier /2013 06:48

 

Lettre ouverte aux militants de la rue Jeanne D’arc.

Je m’adresse à celui ou celle qui a encore la liberté intellectuelle de juger en prenant tous les éléments en compte.

D’abord Christophe, même si tu le montreras pas , je te sais intellectuellement honnête, et au fond de toi-même tu comprendras mon attitude vis-à-vis de chefs qui se vautrent dans la culture de l’ambition et du mépris de droit à chacun de se faire entendre ou de demander la préservation de son cadre de vie.

Revenons au début.

Mai 2011, Martine Aubry installe 8 familles roms dans la campagne de Wattrelos, au Plouys.

Sans aucune concertation, sans aucune mesure d’accompagnement préventif .

Ces responsables dits socialistes (M Aubry, D Baert, G Pargneaux,…)  ne consultent pas, n’écoutent pas, ne répondent pas aux mails …

Durant 8 mois je subis les nuisances de mes voisins imposés dans la totale indifférence de ces « responsables politiques ».

Ce n’est qu’en décembre 2011, excédé par les incivilités répétées des roms , protégés de M Aubry que je décide de faire un blog et d’alerter la presse.

S’en suit des injures, des invectives  de la part d’un soit disant responsable des jeunes PS de Wattrelos, qui se permet de me juger sans même me connaître.

« je serais inhumain, digne d’être front national, etc » et oui ce petit monsieur d’à peine  20 ans, qui n’a rien prouvé de concret dans la vie .

Qui ose me parler de « Sa France », comme si il en détenait un  titre de propriété, qui décrète pour moi que les roms ne me posent pas trop de problème.

De ma vie je n’ai jamais imposé mes idées aux autres et entendre ces socialistes, se comporter comme de véritables ayatollahs m’a profondément choqué.

Finalement début 2012 , les roms du Plouys ont du comprendre que s’ils continuaient à se moquer du voisinage, ils risquaient de se faire expulser….

Donc 2012 ils se sont montrés plus discrets, mais on voyait les allées et venues de prostituées qui se rendaient au « turbin », des minibus immatriculés en Roumanie débarquer femmes et enfants, des mendiantes qui allaient travailler au centre de Wattrelos, des intendants qui allaient au resto du cœur histoire de ne rien laisser passer … et tout cela sous l’œil des autorités municipales je crois savoir …

Et lorsque la police intervient dans cette maison du Plouys pour démanteler un réseau de prostitution, c'est l'omertat, on laisse faire, ils font comme si rien ne se passait !! 

  Enfin la liberté d'expression n'a pas mlieu sur le blog de la section¨PS de Wattrelos,  C Dhulst considère que le blog de la section doit m’être interdit car comme il dit  « mon opinion est connue » , facile avec ce genre de raisonnement  les révolutions arabes n’auraient pas eu lieu, facebook aurait bloqué les messages sur les critères socialodémocratiques « on sait que vous voulez la démocratie ».

En final voyez ce que devient l’espoir que vous avez insufflé aux modestes « le changement c’est maintenant.    C’est « l’Ayraultsion » de la confiance au gouvernement.

 

Et que dire qu’après avoir ‘détruit » D Baert, tagué ses affiches avec le slogan "DANGER CUMULARDS" ;    je vois que D Baert est revenu au sein de cette section qui l’a jeté, qui l’a injurié ……. Si intellectuellement cela ne dérange personne d’entre vous , alors oui tout est possible rue Jeanne d'Arc ......

Je termine en disant que je reste socialiste, c’est ce parti qui ne l’est plus car il a oublié ce mot de Jaurés « Ne vous taisez pas! Combattez, luttez ! Ne laissez pas faire cette classe dominante qui essaie de nous mettre à terre. », mais les dirigents du PS ont  entendu  "taisez vous, baissez les bras ! Laissez cette classe dominante diriger votre vie"

 

Bonne 2013 aux vrais démocrates !!!

Partager cet article

Repost 0
Published by wattrelosplouys
commenter cet article

commentaires

un ami 01/01/2013 17:48

Tu me connais, mais je ne veux pas paraitre, tu découvres mais je 'tavais dit que D Baert sera réintégré .... tu as déja vu le film le grand pardon !!!

MACREZ Daniel 01/01/2013 11:55

Personnellement Abdel du fond du coeur je te souhaite une bonne santé pour cette année nouvelle.

wattrelosplouys 01/01/2013 15:35


Merci, de tes voeux à toi aussi je te souhaite une excellente année.


patrick 01/01/2013 09:02

bonne année à toi aussi abdel, toujours aussi combatif ? laisses tomber ils n'en valent pas la peine

wattrelosplouys 01/01/2013 10:11



Merci et bonne année, merci encore pour ces mots et ces voeux que je te retourne, si c'est le patrick à qui je pense nous nous sommes croisé vendredi dernier ?


Je sais que cela ne sert à rien de leur coté, mais en dénonçant sans cette je finis par pousser des gens qui croient encore à ce parti à réfléchier et bien voter !!!!


cdt



Présentation

  • : Le blog de wattrelosplouys
  • Le blog de wattrelosplouys
  • : Ce blog est une réponse aux détenteurs de pouvoir, qui trahissent le mandat que nous leur avons confié, qu'ils méditent "ne fait pas aux autres ce que tu n'accepterais pas pour toi "... on peut rêver . A Denfer
  • Contact

Recherche

Liens