Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 janvier 2012 7 08 /01 /janvier /2012 09:34

28352936.jpgmartine-aubry2.jpgrene.jpgJe suis persuadé que pargneauxM Aubry, G Pargneaux, MF Delannoy, et les autres se moquent pas mal de ce que je peux écrire, dire ou penser.

 

Je suis à leurs yeux une quantité négligeable, ils ne me font pas peur, nous sommes en démocradictature où le "cause toujours est de vigueur"... .

 

La scéne médiatique est accaparée par les faux démocrates.

 

Si un journaliste de la presse écrite ou autre estime que mon appel représente une légitimitée, que le mépris que j'assume car je suis résistant, plein d'autres français le vivent comme une trahison du PS, alors ce journaliste m'invitera et cela sera tout à l'honneur de son métier.


democratieEt bien même si je n’atteins pas le nombre de visites du site du PS, le nombre de visiteurs uniques journalier est très encourageant.




Partager cet article

Repost 0
Published by wattrelosplouys
commenter cet article

commentaires

MACREZ Daniel 08/01/2012 16:17

Il est bien votre blog. L'expérience de la vie ma appris que l'on récolte toujour bon ou mauvais ce que l'on a semer.

wattrelosplouys 08/01/2012 18:17



Merci, vous savez qu’internet est un outil formidable, en toute modestie, des jeunes libyens, tunisiens ont réussi à réveiller la conscience démocratique, et  ont donné leur
sang pour plus de dignité..


Chez nous, la liberté d’expression existe mais en face il y a le mur de la honte politique qui a rompus avec les valeurs populaires, leur seule préoccupation c’est de s’accrocher au poste et aux
privilèges.


En France, la majorité des français n’a plus confiance aux politiques, beaucoup me disent ‘c’est bien continue, nous aussi on en a marre », mais que font ils ?


Ils subissent les fossiles de la politique qui ont perdus toute légitimité et qui sont intéressés que par le fric et les avantages de la fonction.


Gauche et droite sont souvent d’accord pour préserver leurs avantages, exemple ce cher Charasse  ex sénateur PS
 qui toucherait 13210 € de retraite (capital)  , et que dire des
indemnités chômage des députés non réélus …. Bon j’arrête là .


Je ne veux pas donner le nombre de visite du blog,  mais à cette allure je devrais attendre 7 à 800 visiteurs à fin janvier, sans compter les personnes qui m’adressent un mail, le dernier
venait d’un couple de roubaisien au ou du rouleau à cause du m’enfoutisme du maire de Roubaix, un autre Roubaisien qui cherche à fuir en Belgique ….


En 2012 les indignés du PS pourront leur rendre la monnaie de leur mépris.



Présentation

  • : Le blog de wattrelosplouys
  • Le blog de wattrelosplouys
  • : Ce blog est une réponse aux détenteurs de pouvoir, qui trahissent le mandat que nous leur avons confié, qu'ils méditent "ne fait pas aux autres ce que tu n'accepterais pas pour toi "... on peut rêver . A Denfer
  • Contact

Recherche

Liens