Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 janvier 2013 2 01 /01 /janvier /2013 20:43

 

 

Entendre cette déclaration de Martine Aubry est scandaleux à plusieurs titres.

1/ les journalistes présents étaient "shootés " ? car les déclarations d'une énorme injure pour les riverains les ont laissées dans une léthargie affligeante, les nuisances causées par son laxisme et les roms sont connues depuis longtemps.

déclaration de Gilles Pargneaux  Nord Eclair  29/11/2011

"Pour le maire d'Hellemmes, qui rappelle le principe du gel des expulsions, voté dans le cadre d'une délibération communautaire"   

Le moratoire antiexpulsion des roms décidé par M Aubry pour se démarquer du démantelement des camps de roms décidé par N Sarkozy en 2010. 

 

La réalité des chiffres indiquent que depuis cette décision le nombre des roms dans notre région a augmenté de plus de 400 %.

 

Ce qui satisfait bien entendu des associations type "AREAS" qui encaissent des subventions en rapport.

 

Depuis que les riverains subissent mépris, déni de démocratie, déni de nuisance à cause de ce laxisme.

 

Les acteurs pro roms ( Elus PS, Verts, associations ) nous font passer pour des méchants, des êtres inhumains, voyez le maire de Lezennes qui par dogmatisme impose sans aucune concertation un village d'insersion roms. Qui aujourd'hui verrait de gaité de coeur installer au bout de son jardin ces horreurs architecturales

 

A noter qu'un rapport du sénat démontre que ces village entretiennent des "guettos", qu'ils ne sont pas une bonne solution.

 

L'excés de générosité des élus verts roses se fait à bon compte car ils en font subir les nuisances aux autres.

 

2/ Que dit M Aubry dans la vidéo jointe ?

Les roms de Villeneuve d'Asq qu'elle vient d'expulser étaient à l'origine de délit     Brulis de câbles, musique intempestive, racket, mendicité avec enfants....

Ce n'est qu'au bout de 2 ans de souffrance, d'exaspération des riverains qu'enfin vous reconnaissez ce que votre laxisme a fait subir aux riverains !!! Bel exemple d'empathie avec ses administrés !!

Mais votre reconnaissance à vos limites, en effet bien que vous admettiez les problèmes que créent la cohabitation roms / riverains vous dites "les roms peuvent vivre dans notre région" c'est proprement irresponsable car qu'allez vous faire M Aubry déplacer le problème, bien entendu loin de chez vous et des nantis !!!   

 

Où est le respect des riverains cette déclaration est purement  scandaleuse....

 

M Aubry préoccupée par le sort des riverains c'est une blague, même une vaste blague.

Cette dame ne répond même pas aux mails, et aujourd'hui avec un aplomb scandaleux, comme par miracle s'apperçoit que des riverains souffrent de ses décisions, de son laxisme.

Je termine par une informations, bien que je sais que vous vous en foutez.

 

Les roms que vous avez installé au Plouys, devaient bruler du câble ce soir 1 janvier 2013, mais cela ne vous dérange pas ! 

 

Je vous souhaite une excellente année 2013, avec peut être rapidement un petit cadeau de l'Elysée ... la clef de Matignon , la France attendrait impatiemment votre expertise, votre proximité des français !!!!!

 

Mais bien entendu vous ne cherchez que vous mettre au service de la France , nous les sans voix l'avons bien compris ....

 

Un ex PS vrai déçus ...

 

 
       

Partager cet article

Repost 0
Published by wattrelosplouys
commenter cet article

commentaires

MACREZ Daniel 02/01/2013 17:43

Et l'AMOUR VIRULENT que les cartés se manisfestaient pour coller les affiches ?
C'était beau a voir ?

wattrelosplouys 02/01/2013 19:40



Comment comprendre qu'il y a des hommes dotés de capacité, de respect de soit même puisse être manipulés comme cela , au grés des mots d'ordre des chefs . Blanc un jour, noir le lendemain.


ET bien moi je suis heureux de ne plus y être j'aurais du mal à supporter d'être une girouette !!!! car avec toutes les revirades du moment, il y aurait de quoi avoir le tourni !!!


 


COMMUNIQUE DE PRESSE DE GILLES PARGNEAUX


PREMIER SECRETAIRE DE LA FEDERATION DU NORD DU PS


Dimanche 17 Juin, les électeurs de la 8ème circonscription du Nord choisiront leur Député.


...../........


L’exclusion de Dominique BAERT du Parti Socialiste a en effet été prononcée à l’unanimité le Mardi 22 Mai lors du Bureau National, cette exclusion étant
reprise dans le fichier géré au niveau national.


En refusant de respecter l’accord national passé par sa formation politique et en déposant sa candidature, Dominique BAERT a fait le choix d’une aventure
personnelle, foulant aux pieds les valeurs de notre parti, valeurs pour lesquelles il a milité tant et tant d’années.


..../......


Dans cette logique et quel que soit le résultat de Dimanche 17 Juin, Dominique BAERT ne sera pas réintégré au
Parti Socialiste. Il lui reviendra de poursuivre son parcours personnel , la Section de WATTRELOS redémarrant avec celles et ceux qui s’inscrivent dans les valeurs collectives de
notre Parti



MACREZ Daniel 02/01/2013 16:59

Cela me fait penser a un personnage biblique ESAÜ qui a VENDU son droit d'aînesse pour un plat de lentilles.

wattrelosplouys 02/01/2013 17:07


Je suis passé devant la section PS de Wattrelos , une vitrine sans aucun complexe , plus faux c... que cela c'est pas imaginable , lorsque l'on se rapelle les "biroutes" d'affichage libre les tags
et invectives sur ces mêmes affiches qui se retrouvent mis en avant ... l'amour propre doit être une qualité qu'il ne faut pas aller chercher rue Jeanne D'arc !!!


Présentation

  • : Le blog de wattrelosplouys
  • Le blog de wattrelosplouys
  • : Ce blog est une réponse aux détenteurs de pouvoir, qui trahissent le mandat que nous leur avons confié, qu'ils méditent "ne fait pas aux autres ce que tu n'accepterais pas pour toi "... on peut rêver . A Denfer
  • Contact

Recherche

Liens