Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 janvier 2013 1 28 /01 /janvier /2013 05:44

Au revoir Jean Luc

Jean Luc Cardot président de l’association « citoyens de Lezennes «  nous a quitté le 24 janvier dernier.

J’ai connu Jean Luc à l’occasion de ses combats contre les abus de pouvoir d’une classe politique au service de ses ambitions au détriment de la cohésion locale et de la démocratie locale.

Le maire de Lezennes M Godefroy  est un parfait exemple de mépris du citoyens, lors de ces derniers vœux à la presse il n’a pas épargné Jean Luc en le taxant de procédurier qui faisait perdre du temps et de l’argent au contribuable.

Monsieur Godefroy si vous exerciez votre mandat dans la démocratie, le dialogue Jean Luc n'aurait pas à se battre pour les Lezennois.

Monsieur le Maire vous avez classé Jean Luc dans la case des méchants, des xénophobes, des procéduriers c’est tellement plus facile l’invective lorsque l’on fuit le dialogue, Jean Luc n’était rien de tout cela il se battait pour les autres, pour le respect de chacun, paix à son âme.   abdel

Partager cet article

Repost 0
Published by wattrelosplouys
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de wattrelosplouys
  • Le blog de wattrelosplouys
  • : Ce blog est une réponse aux détenteurs de pouvoir, qui trahissent le mandat que nous leur avons confié, qu'ils méditent "ne fait pas aux autres ce que tu n'accepterais pas pour toi "... on peut rêver . A Denfer
  • Contact

Recherche

Liens