Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 novembre 2012 7 18 /11 /novembre /2012 17:12

Un sujet est tabou dans notre pays !!! les roms ... Dire que les roms sont en France pour sur  profiter du système de protection sociale, de profiter des cagnottes de  retours au pays qui ne sont des budgets vacances au frais du contribuable , dire tout cela déclenche les foudre des donneurs de leçons verts roses, et des associations dont le bussiness est les roms car à chaque fois qu'un roms se domicilie en France, ils entendent un bruit de tirroir caisse.

m.jpg

 

Il y a quelques jours des Hellemois manifestaient contre la décision de leur maire , d'installer un village d'insertion roms.

Mais est ce sa décision ? bien sur que non dans cette affaire Monsieur Marchand vous n'êtes que la courroie de transmission de la pensée Aubryenne.

De l'avis des riverains ... ils s'en balancent cela devient une habitude chez les maires roses .... Lezennes, Roubaix, Tourcoing .... honte à eux et à Martine Aubry qui tourne le dos à l'étique politique .

 Monsieur Marchand ... si vous en avez ... ce que je ne crois pas je vous défie dans un débat sur la question roms, mais je sais que comme vos copains vous esquiverez le débat, car vous vous complaiser dans l'abus de pouvoir, le déni de démocratie et  déni de nuisances....

La démocratie n'est plus au PS ,,,,,,

MEME LE PIRE

 

Voici un de mes commentaires sur le sujet ... commentaire non diffusé..

Tout comme son prédécesseur M Marchand accepte d’être la courroie de transmission du dogme Aubrisien des villages d’insertions.
Est ce que les médias se trouvent ils en manque d’idées ? si le choix des verts et des PS est d’aider les roms pourquoi le faire de cette manière , pourquoi mépriser et ignorer les conséquences de leurs décisions d’implanter ces horreurs de bungalows , personne n’en veut à coté de chez luio ou au bout de son jardin … c’est une véritable agression !!! .
Enfin n’y a t il pas des résidents français en plus forte détresse, des travailleurs pauvres, des femmes seules,expulsés .. marre de la Roumanie qui exporte sa misère, qui devient un véritable business avec tours opérators roumains qui aménent encore et encore plus de roms .
A quand la lumière sur le financement des associations pro roms ? on comprendra alors tout leur intérêt à voir encore et encore plus de roms
Jusqu’à quand cet angélisme ? un jour cela va exploser

Partager cet article

Repost 0
Published by wattrelosplouys
commenter cet article

commentaires

macrez daniel 19/11/2012 11:55

Pour ces gens la c'est de la" CHARITY BUSINESS"

(les affaires sont les affaires)

A ma connaissance 5% arrive a bonne destination .(en effet il y a toujours au tant de pauvres,si ce n'est plus)

Comme ESAÜ (personnage biblique):Qui a vendu son droit d'aînesse (sa fonction) pour un plat de lentille. (bien matériel)

Présentation

  • : Le blog de wattrelosplouys
  • Le blog de wattrelosplouys
  • : Ce blog est une réponse aux détenteurs de pouvoir, qui trahissent le mandat que nous leur avons confié, qu'ils méditent "ne fait pas aux autres ce que tu n'accepterais pas pour toi "... on peut rêver . A Denfer
  • Contact

Recherche

Liens