Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 décembre 2016 6 10 /12 /décembre /2016 09:21

Je revendique une certaine constance dans ma dénonciation de l'escroquerie qu'est la politique. 

Hier la religion était déclarée comme l'opium du peuple.

Aujourd'hui la relève est assurée haut la main par la politique qui est devenue l'ascenseur au service de l'avidité de pouvoir et d'argent de personnes qui ont la qualité commune de manipuler et de naviguer en eaux troubles.. Les chinois disent on attrappe pas les poissons dans l'eau claire .

Du local au national les ramifications de cette pieuvre sont ancrées avec les outils d'une dictature.

Une presse soumise, les médias sortent de leur rôle exclusif d'information, ils censurent, avancent leur opinion .

Et les politicards de gauche sont encore plus coupable de félonie, et le maître incontesté en la matière est le PS , qui se déclare comme le chevalier blanc de l'exemplarité, de l'honnêteté alors qu'il est tout sauf exemplarité, tout sauf socialiste, tout sauf honnête .

Le grand guignol de pire président de la 5 iéme république dans sa rumba "j'y vais j'y vais pas" et l'hypocrisie du grincheux  qui après avoir poussé Tartuffe dans l'escalier, vient se présenter en sauveur unificateur de cette gauche que lui et Flamby ont méprisé, piétiné .

Ce type que je ne respecte pas Hollande, non pas parce qu’il se dit socialiste, mais parce qu’il a Sali la fonction présidentielle, il a insulté les français,  pas ceux de la finance bien sur , mais les autres ceux qui l’ont élu, en les traitant de « sans dents », en les trahissant , en trichant personne ne croit plus en rien sous la dictature socialiste.

Oui ce quinquennat est celui de la duperie socialiste.

Sans oublier le baron local, qui fait de Wattrelos sa chose, nomme sa concubine, ses adjoints serviles aux postes clefs.

Sa chance est l’absence d’opposition organisée qui limite sa chute irréversible, les dernières départementales ont vu la victoire de justesse de son clan, car l’élu FN Ackerman a été absents et n’a pas joué son véritable rôle d’opposant, qu’il coule des jours paisible à encaisser sa rente, au mépris de ceux qui l’ont hissé sur les premières marches… mais les choses changent, et l’opposition à Wattrelos se dessine avec peu de moyen et beaucoup d’engagement, pour déloger un jour (vite je l’espère) ces petits soldats de la secte PS.

Et pourtant j’ai fais confiance à D Baert, ce dernier me l’a bien rendu en me méprisant, me trahissant.

Pourquoi parce que j’ai eu un avis contraire dans sa guéguerre avec Aubry , car dans la secte Socialiste vous n’avez aucun droit, vous n’avez que le devoir d’agiter le petit drapeau rouge avec une rose, et de hocher la tête comme les toutous à l’arrière des voitures…

Si vous êtes d’un avis contraire les socialeux vous insultent, vous donnent des leçons !!!

J’ai eu une dernière expérience avec M Kitter adjoint aux finances, qui me traite de raciste, tout cela parce que je milite avec le FN

Alors que lui que fait il pour les autres ? qu’a-t-il fait de concret à par suivre aveuglément son patron .

Parlons en de son patron d’une bienveillance complice avec le matraquage fiscal de Hollande il dénonçait à grand cri la rigueur de droite et devient muet face à celle de ses amis.

D Baert est aussi d’une incroyable gentillesse avec Kahuzac , DSK tout en sautant à pieds joints à la moindre affaire de droite !!!

Et oui au PS ils peuvent avoir l’absolution totale car ils sont d’une autosuffisance sans nom .

PLUS JAMAIS JE NE VOTERAIS POUR CETTE SECTE ET J ESPERE QUE LES FRANÇAIS VONT LES EJECTER POUR LE BIEN DE LA France

Partager cet article

Repost 0
Published by wattrelosplouys
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de wattrelosplouys
  • Le blog de wattrelosplouys
  • : Ce blog est une réponse aux détenteurs de pouvoir, qui trahissent le mandat que nous leur avons confié, qu'ils méditent "ne fait pas aux autres ce que tu n'accepterais pas pour toi "... on peut rêver . A Denfer
  • Contact

Recherche

Liens