Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 décembre 2015 3 23 /12 /décembre /2015 09:49

D Baert n'arrive pas à comprendre le vote FN ..

Notre maire, ou du moins le maire de ceux qui sont de son avis, pique colère sur colère face à la montée du front National.

Il se lance dans une psychanalyse de l'électeur FN, en tire ses propres analyses destinées à affranchir ses amis et son parti qui ne ressemble plus à rien.

Dans la presse il déclare que l'on voit les premiers bénéfices de la politique du couple Hollande-Valls ...Le hic c'est que lui doit les observer avec le télescope Hubble !!!

Dans la presse Monsieur Baert laisse exploser sa colère contre le FN , la Gauche les coupables selon lui de la désaffection des électeurs pour la secte rose..

Il ironise même de la défaite du FN aux régionales, il oublie rapidement que le PS s'est écroulé, perdue la MEL, perdue la région cela devrait pousser à plus de modestie et moins d’arrogance ..

Sur son blog j'ai laissé un commentaire, mais connaissant son sens de la liberté d'expression je savais qu'il ne le publierait pas. Tout comme la Voix du Nord chez qui j'avais laissé un commentaire sur le déballage du maire qui me fait penser à Rocco Sifredi qui ferait l'apologie de la chasteté.

DOMINIQUE BAERT ATTAQUE LE FN

http://www.nordeclair.fr/info-locale/wattrelos-le-maire-dominique-baert-ps-attaque-ia50b1899n970710

Mon commentaire non publié::( bravo la liberté d'expression ).

Mon commentaire à la ritournelle de D Baert !!!
Monsieur le Député Maire accusateur très très sélectif devrait parfois regarder chez ses amis et dans ses pratiques les raisons du vote FN , mais pour cela faut il encore laisser ses amblions, et oublier ses propres pratiques …

Fabius tricheur, Kahuzac fraudeur et menteur, DSK qui salie les femmes .. mais chut ils sont PS

Il ne s’est pas offusqué lorsque son ami Fabius trafiquait les registres de présence de d’un commission de l’assemblée nationale pour garder ses indemnités ! Cela ne le dérange pas de voter des lois à Paris et déplorer les effets sur la vie des gens , il a voté tous les budgets , donc le matraquage fiscal c’est aussi lui, tout comme sa discrétion face aux baisses des dotations de l’état ( chut il ne dénonce que l’austérité de droite,). Il est vrai qu’il est à l’origine de quelques mesures ( Loft par exemple), mais cela n’efface pas le matraquage dont il est complice !!!

Le vote ou non vote de M Ackerman !!!

Si j'étais à sa place je porterai plainte car M Baert viole les lois, je trouve scandaleux que des informations confidentielles soient mises sur la place publique ainsi, nous nous sommes pas sous un régime communiste à ce que je sache !!!

Autre aspect, je suis sidéré que M Ackerman est inscrit 2 fois,il lui était possible de voter 2 fois !!! Si c’est le cas et si la France PS est encore une démocratie les dernières élections devraient être annulées !!

Un conseil pour comprendre le vote FN, prenez un miroir Monsieur le Maire !!

Maintenant Monsieur le Maire devrait s’offrir un miroir et faire sa psychanalyse.. Un monsieur qui dit que Kahuzac ‘est le meilleur d’entre nous » , alors il fait la promotion du mensonge, de la fraude fiscale . Monsieur le Maire qui filtre à la coréenne les commentaires sur son blog pour n’y laisser que ceux qui le brossent dans le sens du poil . Le clientélisme je l’ai vu à ma première et seule fête de la rose, j’y ai vu de nombreuses personnes venir lui chuchoter à l’oreille et parfois lui donner un papier qu’il glissait dans sa poche…, cela m’avait penser au parrain qui recevait les respect des intéressés ( lorsque je dis parrain je ne sous entend pas au sens du banditisme bien entendu ) ?

Un ex PS, même plus écœuré, ni surpris de la secte

Partager cet article

Repost 0
Published by wattrelosplouys
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de wattrelosplouys
  • Le blog de wattrelosplouys
  • : Ce blog est une réponse aux détenteurs de pouvoir, qui trahissent le mandat que nous leur avons confié, qu'ils méditent "ne fait pas aux autres ce que tu n'accepterais pas pour toi "... on peut rêver . A Denfer
  • Contact

Recherche

Liens